Aegean Blue - RCI à Rhodes : arnaque

Forum Grèce

:ATTENTION, sur le port de Rhodes, des gens travaillant pour la société RCI et Aegean Blue vous accostent et via une carte de grattage (3 palmiers, super, vous êtes le grand gagnant!!!) essaient de vous emmener dans un hôtel pour vous vendre ses produits. Même si vous avez les 3 palmiers et qu’on vous promet un super cadeau, ne montez pas dans le taxi qui vous emmenera à cet hôtel. Vous perdrez minimum 2h a 3h de votre temps à écouter une personne qui voudra à tout prix vous vendre des semaines de vacances …
5 semaines de vacances, mais c sans le vol…
3 h de baratain, quand comme par magie vous vous retrouvé face a un soi disant manager, moi j’appelle ca un petit c…,qui veut juste vous soutirer, faire signer un passeport a 5300€… et avec facilité de paiement bien sur.!!!
nous avons meme eu droit a une visite d’hotel, les chambres la plage , enfin tout…
faites passé ce message et prevenez tous les personnes qui veulent passer un sejour a rhodes.
l’ile est tres belle, les gens sont tres sympas et acueillants.
alors ne vous laissez pas avoir par ses salopards, qui n’ont aucun scrupule de vous taxer votre argent
C’EST UNE ARNAQUE !! le cadeau qu’on vous promet est bidon et ce qu’on vous propose n’est pas si avantageux qu’on ne le croit !!!
ps. le soi disant manager été francais , un toulousain, et peut etre un jour on se croisera a nouveau …
mais la ca se passera différemment…

hyper classique, ça se passe en Crète, au Maroc, en Espagne…

En réalité il s’agit d’une double arnaques, car les agents vendeurs ne sont payés ou pratiquement pas, mal grès tous cette société passe des annonces pour des recrutements avec de belles promesses. Rien est tenu il y a plusieurs dossiers de déposés auprès des tribunaux en Grèce. Les plaintes sembles être nombreuses sur ces faits.

Meme topo à Rhodes avec une prénommé Anissa. Ayant flairé l’arnaque on a cherché sur le net et ça c’est confirmé, bien sur on est pas monté dans le taxi mais si c’était a refaire, je leur aurait fait payer le taxi pour l’arrêter un peu plus loin. Le lendemain on la recroise et je vous promet que j’étais a deux doights de la jeter à l’eau … Petite leçon de morale (probablement inutile avec ces gens de peu de scrupule) et lui demmande si elle serait ravi que l’on s’en prenne a sa mère de la même manière. Le sur-lendemain, ils ont bougés un peu vers l’entrée du port et cette fois je me régale avec un de ses collègue. Au final il avoura clairement qu’il sait que c’est une arnaque, mais une arnaque “légale” et que de toute façon il s’en fout. Dommage je n’ai pas demander à ma femme de filmer discrètem
GRAND Bravo à ces personnes qui prouvent une fois de plus que l’être humain peut être sans considérations vis à vis de leurs semblables. Ma consolation: ils sont peut-être eux même victimes car j’ai pu lire sur le web que les commerciaux de l’annees derniere n’ont pas été paye ou très peu par RCI Agean Blue … L’hôtel (Diamond Ressort) en lui meme est pourri et laisse faire ces escrots en connaissance de cause.

Bref … Si vous les croisez, jouez donc leur jeu, faites venir le taxi, ca fera le bonheur du taxi qui pourra empocher la commission, voir profitez en pour vous faire deposer ou vous voulez … Et si vous les re-croisez encore, jettez les à la flote, ca leur rafraichira les idees :wink:

Bonnes vacances a rous et merci au site TripAdvisor qui permet de ne pas tomber dans de telles arnaques ou pour moins, pratiques commercial fallacieuses.

Il s’agit de pratiques sulfureuses. Les dirigeants ne sont pas des enfants de coeur, loin de la…

Il y a 15 ans aux Canaries des gens se sont rebellés. Ca s’est particulièrement mal fini pour eux !

Le mieux est de mépriser ces gens, de faire connaitres leurs pratiques et…c’est tout.

Sujets suggérés

Services voyage