Nous partons en Floride en mai prochain et nous attérissons à Fort Lauderdale. Y a t -il des hôtels à proximité de l’aéroport ?
Y a t il des transports en commun pour rejoindre facilement Miami ?
Merci pour votre aide
Oui on avait choisi de passer la nuit dans un hotel a cote de l’aeroport qui avait une navette comme on arrivait tard et qu’on voulait pas se casser la tete a rouler fatigue de nuit. Bien nous en avait pris car la queue a l’immigration avait ce jour-la pris des plombes.
merci Miss Touriste, pouvez vous m’indiquer le nom de l’hôtel ?
Je viens de regarder on avait reserve au Quality Inn and suites sur booking a 70$ ttc. Regardez un peu l’offre des alentours et choisissez celui qui vous convienne le mieux niveau prix et evaluation.
bonjour , petite question bête , comment avez vous fait pour prevenir l’hotel de votre arrivée ? un coup de tel lorsque les formalités étaient terminées ? ou ils vous attendaient déjà ? mon fils se rend pour un stage de trois mois cet été et leur avion arrive très tard à 21 h , merci , cordialement
Oui on leur avait passe un coup de telephone une fois les formalites passees. Je viens de verifier l’horaire d’arrivee de notre avion aussi et c’etait 20h.
merci infiniment