Aéroport de Fort Lauderdale

Forum Floride

Nous partons en Floride en mai prochain et nous attérissons à Fort Lauderdale. Y a t -il des hôtels à proximité de l’aéroport ?
Y a t il des transports en commun pour rejoindre facilement Miami ?
Merci pour votre aide

Oui on avait choisi de passer la nuit dans un hotel a cote de l’aeroport qui avait une navette comme on arrivait tard et qu’on voulait pas se casser la tete a rouler fatigue de nuit. Bien nous en avait pris car la queue a l’immigration avait ce jour-la pris des plombes.

merci Miss Touriste, pouvez vous m’indiquer le nom de l’hôtel ?

Je viens de regarder on avait reserve au Quality Inn and suites sur booking a 70$ ttc. Regardez un peu l’offre des alentours et choisissez celui qui vous convienne le mieux niveau prix et evaluation.

bonjour , petite question bête , comment avez vous fait pour prevenir l’hotel de votre arrivée ? un coup de tel lorsque les formalités étaient terminées ? ou ils vous attendaient déjà ? mon fils se rend pour un stage de trois mois cet été et leur avion arrive très tard à 21 h , merci , cordialement

Oui on leur avait passe un coup de telephone une fois les formalites passees. Je viens de verifier l’horaire d’arrivee de notre avion aussi et c’etait 20h.

merci infiniment

Sujets suggérés

Services voyage