Bonjour. J’aurais aimé avoir des renseignements sur l’aéroport de madrid car le 11 février 2015 je decole de l’aéroport d’orly à paris a 14h50 avec iberia, et j’arrive à l’aéroport de Madrid a 16h45, terminal je ne sais pas, ensuite ma correspondance pour sao Paulo est a 21h20 et la je connais le nom du terminal c’est le 4S. C’est la première fois que je prend l’avion toute seul et la première fois que je vais a l’aéroport de Madrid. Pourriez vous m’aidez est ce que je dois récupèrer mes valises entre l’escale car la compagnie pour sao Paulo c’est tam lan Airlines, est ce que je dois les réenregistrer, comment ce rendre au terminal 4S en sachant que je connais pas mon terminal d’arriver. Et de plus je ne parle pas un mot d’espagnol.
Merci d’avance pour vos réponses.
Cordialement Sandra.
Bonjour,
je vois que vous n’avez pas eu de réponse à votre question et je suis dans la même situation que vous, donc j’en profite pour reposer le sujet.
Pour ma part c’est au retour de mes vacances de république dominicaine, je dois faire une escale à Madrid d’une durée de 10 pour aller à Nantes, donc je souhaiterais savoir si dans un premier cas je dois recupérer mes valises et pour suivre suis je autoriser à sortir de laéroport pour faire une petite visite dans le centre car 10h c’est long et nous serons en famille.
la compagnie est iberia de république dominicaine et air nostrum pour nantes.
Merci d’avance pour vos réponses.
Régis