Aéroport de Pudong- Gare des trains de Shanghai

Forum Chine

Bonjour,
Nous arrivons à l’aéroport de Pudong de Shanghai, quel transport en commun me conseillez-vous pour relier l’aéroport à la gare principale des trains de Shanghai proche de notre hôtel? Sinon, avez-vous une idée du prix du taxi pour cette course?
Merci pour votre réponse.

Votre hôtel? Quel hôtel? Et il y a plusieurs gares à Shanghai, un ville de 20 millions d’habitants. Pour une réponse adéquate, soyez plus précis dans votre question.

…j’ai bien précisé qu’il s’agit de la gare PRINCIPALE de Shanghai ou " Shanghai Railway Station" qui se trouve plutôt au Nord-ouest de la ville près de la station de bus Hutie, mon hôtel étant un holiday Inn Express.
Merci d’avance pour votre réponse.

Le métro. Voici une carte: ExploreShanghai | Shanghai Metro map | ExploreShanghai
Vous pouvez faire une partie du trajet en Maglev, ce serait plus rapide.
Il y a aussi les bus de l’aéroport. Le numéro 5 termine son trajet à la gare.

Ok, nous prendrons le bus 5, ça permet de découvririr le long de la route, c’est assez rapide et direct et c’est nette

… nettement moins cher.
Merci pour les renseignements.

Non, le métro est moins cher. Notez que ce n’est pas “direct” dans le sens qu’il y a d’autres arrêts.

Bonjour,

je vois que vous avez l’air de bien connaitre, je recherche, mais je me perds, j’arrive à l’aéroport à 22h20, le temps de récupérer mon sac, avoir mon visa transit 144h…je pensais prendre un hôtel près de la gare routière pour prendre un bus le lendemain en direction de Yangzhou. Est ce faisable le soir assez tard du coup pour une femme voyageant seule? Si oui quelle est la meilleure solution? Le bus n°5 peut etre?
Ou vaut il mieux que je prenne un hôtel vers l’aéroport pour le premier soir?

Désolé, je ne connais pas le bus pour Yangzhou.

Bonjour merci d avoir répondu.
Le bus pour Yangzhou c est bon je l ai trouvé, il y en a un qui part de la gare principal toutes les 20 à 30 min. C est plus aller de l aéroport à la gare. J ai lu que le métro s arrêter vers 22h. Est ce le cas?

Il y a un bus de l’aéroport vers la ville. Sur le sire web de l’aéroport vous verrez les horaires et arrêts.

Sujets suggérés

Services voyage