Aeroport Mandalay

Forum Birmanie

Hello la communaute !Je pars 20jours en birmanie mi octobre directement de Chiang Rai,Thailande. L`ideal serait de faire Chiang Rai - Mandalay par avion sauf que tous les vols a destination de Mandalay sont exorbitants !! Du coup je suis obligee de retourner a bangkok et avoir 2 jours de transport bangkok-yangoon- mandalay… bof ( car je souhaite vraiment commencer mon voyage par Mandalay, plus simple et plus logique pour la suite de mon voyage)
Savez vous pourquoi laeroport de Mandalay est cher ? Serait ce parce quil est petit ?
Avez vous deja fait Chiang Rai-Mandalay en avion ? ou par voie terrestre ? Si par voie terrestre, par trop galere?
Suis je vraiment obligee de rentrer en Birmanie par yangon?

Last question… Jai une valise a 4 roues, pas trop galere pour se deplacer? Je veux dire par rapport au tuk tuk, train, bus etc?

Merci beaucoup pour votre aide et desolee pour l"absence daccent, clavier qwerty…
Roxane

Tu ne pourras pas passer par la voie terrestre par le Nord, la route entre Tachileik et le Lac Inle est interdite aux touristes.

Les vols tu parlais de Chiang Mai non ? je ne crois pas qu’il y ait de vols directs entre Chiang Rai et Mandalay.

Mandalay est plus cher car il y a moins de vol, c’est assez “logique” en fait. Un peu comme quand tu payes beaucoup moins cher ton Paris-Bangkok que Paris - X. Tout simplement car beaucoup de compagnies vont à Bangkok et que la concurrence joue à plein.

Brice
http://worldwildbrice.net/

Merci ta reponse. Je vais donc opter pour l’option Chiang Mai - Yangon par avion.

Cet été, nous avons fait Bangkok-Mandalay aller-retour pour 50 euros par personne avec Air Asia.

Bonjour,

Je m’apprête à reserver un aller simple Bangkok - Mandalay en novembre pour 33€. Je ne trouve pas ça cher.

Sujets suggérés

Services voyage