Aéroport Rome

Forum Rome

Bonjour, nous arrivons à Rome vendredi et ma fille aura ces résultats de tests covid qui auront 50h pile au moment du passage en douane (pour 48 max). Quelqu’un peut il me dire s’ils sont vraiment tatillons pour nous embêter pour 2h de trop?

En juin, j’ai connu une jeune fille qui n’a pu embarquer de Ciampino pour un vol Rome/Beauvais,à 6h30 du matin ; je l’ai rencontrée qq heures plus tard à Fiumicino où elle prenait un vol Air France pour Paris, après avoir refait un test antigénique à l’aéroport de Fiumicino et bien sùr elle avait perdu son billet Ryanair et avait dù en racheter un autre, sans compter le taxi pour aller de Ciampino à Fiumicino; une dépense maximum pour 2h de trop…
Si j’étais vous je ne risquerais pas de ne pas partir et ferais faire un test antigénique à votre fille aujourd’hui ou encore mieux demain, puisque les résultats sont donnés rapidement.
CG

De toutes manières ce qui est arrivé à une personne pourrait ne pas se reproduire… mais c’est prendre un risque.
CG

Alors pour ceux qui se demandent, aucun contrôle du pass sanitaire, ni à Orly, ni à Fiumicino…

Sujets suggérés

Services voyage