Afternoon tea à l'orangery au Kensington Palace à Londres

Forum Londres

Bonjour,

Nous partons demain pur Londres pour 6 jours. Je souhaitais résever un tea afternoon au Kesington Palace car beaucoup de personnes le conseille. Je souhaitais réserver éventuellement pour vendredi après-midi mais je n’arrive pas à trouver sur leur site le lieux de réservation!
Pouvez-vous m’aider ? Avez-vous une autre adresse pour les tea afternoon bon rapport qualité/prix dans la capital ? et est-on vraiment obliger de reserver à l’avance (2 adultes et 3 enfants) en sachant que je sais pas ou nous serons tel jour ni dans quel quartier car cela dépendra bcp de la météo !
C’est difficile de tout prévoir à l’avance. J’ai fait approximativement un planning qui va être ± modifié selon la météo. Promenade et visite le long de la Tamise ou muséeun d’histore naturel, musée Albert et Victoria par exemple si averses ++ annoncées : c’est ce que les sites météo ont l’air de dire !
Merci énormément pour vos précieux conseils.

J’ai déjà fait l’afternoon tea à l’Orangery en août sans réserver, et on avait juste attendu quelques minutes qu’une table se libère. On trouve les renseignements sur le site de Kensington palace. Sinon, super expérience aussi dans les salons “Richoux” avec un “tea” divin, copieux et pas trop cher pour la qualité et le service. On y sera sans doute demain, on part cette nuit en bus et c’est aussi à notre programme. Chez Richoux, je serais tentée de dire que 3 afternoon tea pour 2 adultes et 3 enfants sont suffisants. A l’orangery, formule enfant…Bon séjour, avec pas trop mauvais temps je pense!

Merci Justine,Je pars donc comme cela et on verra bien. Je vais de suite regarder ou se situe le Richoux. Au pire on fera la queue, si ça vaut vraiment le coup…
Nos chemins se croiseront peutêtre autour d’un thé, qui sait…

Sujets suggérés

Services voyage