Bonjour,
Nous avions 2 devis pour faire un circuit en individuel avec chauffeur en juillet 2015 (avec 2 enfants) pdt 3 semaines et nous avons sélectionné ACME Tours.
Le problème c’est que la facture était plus élevée que le devis, je les ai donc contactés par mail (au bureau à Paris) mais ils ne sont vraiment pas réactifs, ils ne répondent pas à plusieurs mails que je leur ai envoyé, par contre je sais les joindre par téléphone mais ils ne m’envoient toujours pas leur facture correcte pour que je paye l’acompte.
Quelqu’un peut me conseiller (ou me déconseiller) cette agence?
Ca ne donne pas vraiment confiance, et j’ai peur que l’organisation soit mauvaise avec l’agence basée à Colombo (le siège est en Inde).
Mon 2 ème devis était de Rootstravel…
Quel est votre avis? ACME est-elle une agence sérieuse au départ de Paris? Rootstravel est-elle plus professionnelle?
Merci de me renseigner car je stresse un peu vu que j’aimerais vraiment finaliser mon voyage d’ici peu et j’ai peur de faire le mauvais choix!
Bonjour,
J’ai exactement le même problème, impossible d’obtenir un devis reprenant tous les détails du voyage et avec un prix précis, même après plusieurs demandes par mail. Aviez-vous réussi à résoudre votre problème?
Bonjour,
Finalement j’ai plutôt téléphoné qu’envoyer des mails et la personne de contact à Paris (M. Legrosdidier) m’a finalement renvoyé le bon devis… Et tout s’est très bien passé sur place!
Tout était bien arrangé et nous avions le téléphone de Chandrika (si je ne me trompe pas?) qui parle français en cas de problème sur place (elle travaille dans le bureau de Colombo).
En bref, je recommande cette agence car tou a été bien géré et cela permet de faire de belles économies plutôt que de réserver par une agence belge ou française ce genre de voyage!
Bonnes vacances!