ayant vu une insertion, dans le routard,de l’agence adorable myanmar travel (francophone)je ne trouve aucun avis sur le forum;je souhaiterais savoir si quelqu’un a voyagé avec cette agence et son avis éventuel.
merci d’avance
Egalement je prépare mon prochain voyage en Birmanie… Quelqu’un connaît-il cette agence?
bonjour, j’ai eu l’occasion de voyager avec cette agence, pour moi c’est surement la m eteilleur agence en birmanie, elle m’a organisé deux voyage de a à z
s’occupant des hotels, avions, bateaux ect…et surtout nous accompagne dans le pays, dans la viste des sites avec des explications sur les us et coutumes des differentes hethnies.
nous devons refaire un voyage en fin d’année 2012 ou debut 2013 et nous referons confiance à cette agence adorable myanmar travel
bertrand
Bonjour,Nous avons visité la Birmanie en 2009 avec Kyithar, l’une des directrices de l’agence. Notre voyage fut un enchantement non seulement en raison de la beauté du pays, mais aussi par la qualité exceptionnelle de l’accompagnement que nous avons eu de la part de Kyithar. Elle nous a fait partager des expériences inédites comme un mariage birman, ou encore la fête des lumières à Taunggiy. Ayant fait de nombreux voyages en Asie, c’est de loin celui où nous avons bénéficié d’une guide attentionnée, très cultivée, professionnelle.
Nous recommandons sans réserve aucune et chaleureusement cette agence de voyage. Vous ne serez pas déçus.
Bonjour, je pars pour la Birmanie le 12 février et j’aimerais avoir le nom des agences locales dont vous parlez car Ananda ne me répond pas et Gulliver ne me répond plus ( j’étais en attente de mes horaires d’avion ), partant seule je commence à me faire du souci
merci de me répondre mon mail comte.caty@gmail.com
Bonjour, il faut voir avec cette agence, c’est trés serieux .
il leur faut juste un peu de temps pour voir se que vous recherchez, le hotels,le parcours, tout n’est pas programé comme dans les agences francaises.
les programes sont fait pour chaque groupe ou chaque voyageur et comme avec cette agence on peut tout choisir c’est peut etre un peu plus long mais le voyage n’est que ieux
a bientôt
Bonjour, je suis passée par cette agence, très professionnelle et d’une gentillesse comme on ne rencontre pas souvent. Pendant votre séjour l’agence appelle régulièrement pour savoir si tout va bien et vous tient informer de tout changement éventuel d’horaire(ce qui arrive fréquemment) Pour moi les 2 petites soeurs birmanes ont été parfaites et je vous recommande cette agence Catherine
Bonjour à toutes et tous, je rentre d’unvoyage de 3 semaines au Myanmar, voyage que j’ai effectué par l’intermédiaire de l’agence adorablemyanmar, tenue par deux soeurs birmanes ayant vécu en France. Cette agence m’a beaucoup plu, à tous niveaux : grand professionnalisme, immense gentillesse, courtoisie, et authenticité. Nous avons fait un merveilleux voyage, à tous points de vue. Circuit fabuleux, la Birmanie étant un pays magnifique où les gens sont adorables et souriants, de toute façon… Pour la préparation du voyage en amont, Kyithar et Theint répondaient très rapidement aux mails et comprenaient très rapidement ce que nous voulions ( ou pas ).
En résumé, je recommande vivement cette agence et reste à la disposition de toutes et tous si vous désirez de plus amples informations.