Agence au Pérou

Forum Pérou

Bonjour,

Pour ceux qui recherchent une agence pour organiser un voyage au Pérou, je conseille une agence locale : Terre Magique des Incas. Nous revenons d’un circuit de 3 semaines organisé par leurs soins et nous avons couvert tout le pays du Nord au Sud. Je tiens à souligner leur professionnalisme et leur réactivité. Ils adaptent votre circuit à vos souhaits et vous fournissent des guides francophones sur les différentes étapes à la fois à l’écoute de leurs clients et très profesionnels. Nous n’aurions pas rêver mieux que de visiter certains sites avec des archéologuqes qui ont participé aux fouilles…

Mon fils de 8 ans a toujours été intéressé par les explications et les guides ont constamment cherché à l’impliquer dans les visites. Ponctualité des guides et chauffeurs, organisation logistique sans faille et contactas tous les 3 jours avec notre coordonateur de voyage pour nous demander si nous sommes satisfaits… que demander de plus ? Les visites se sont faites la plupart du temps avec uniquement nous 3 et le guide, dans une dimension tès personnalisée.

N’étant pas très fan des agences de voyage et des déplacements en groupe, j’ai trouvé avec celle ci le parfait compromis entre le voyage individuel et la logistique liée à une agence.

Enfin, lorsque mon fils est tombé malade, en 30 minutes, l’agence m’a envoyé un médecin à l’hôtel pour qu’il puisse l’examiner. Les parents se sentent rassurés…

Je n’hésiterai pas un seul instant à repartir avec eux, ce que je ferai d’ailleurs en Bolivie.

Sujets suggérés

Services voyage