J’ai réservé une croisière qui devait avoir lieu en mars/avril 2020 avec l’agence Central Cruise de NICE. Cette dernière a été annulée pour raison de pandémie COVID19. Cette agence m’a adressée un avoir de 2798 € en date du 5 mai 2020, correspondant au montant de ma commande .
Central Cruise affirmait que si je ne l’utilisais pas pour une autre croisière je serais remboursée intégralement comme c’est prévu par l’ordonnance numéro 2020-315 du 25 mars 2020 prise par le gouvernement central .
A leur demande j’ai expédié à plusieurs reprises mon RIB pour remboursement… depuis novembre, après 18 mois, délai exigé par cette ordonnance j’attends toujours le remboursement…
CENTRALCRUISE n’est pas digne de confiance… ils nous racontent des bobards et font traîner les remboursements .
IL FAUT ABSOLUMENT ÉVITER DE TRAVAILLER AVEC CETTE AGENCE .
Je constate à la lecture des différents commentaires que cette agence ABUSE un bon nombre de clients .
Je compte assigner cette agence en justice avec demande d’indemnités.
Pour répondre à certains qui participent à ce forum, nous devrions entreprendre une démarche commune et médiatiser pour mettre en exergue la crédibilité de CENTRALCRUISE et pour éviter que d’autres CLIENTS ne se fassent arnaquer…
Merci de m’avoir lue.
BRIGITTE987