Agence de réservation billet de train au Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour,
Connaissez-vous l’agence de voyage Bao Lau (www.baolau.vn), qui possède un site internet permettant d’acheter des billets de train à l’avance ?
En effet, je pars à Hanoï dans quelques jours pour un séjour de 3 semaines du Nord au Sud du Vietnam et je souhaite prévoir mes déplacements à l’avance (au moins pour la 1ère semaine) en achetant mes billets de train via internet (trajet Hanoï / Ninh Binh puis Ninh Binh / Hué)
Je n’ai pas réussi à faire mes réservations de train sur le site vietnam-railway.com
Cordialement

Les 2 sites sont 1.000% privés.

Voici le site officiel
les billets seront à récupérer à la gare.

Merci beaucoup pour le lien. Savez-vous si après paiement nous recevons un e-billet ?
Sur le site www.baolau.vn il semblerait que ce soit le cas ce qui me semble très pratique mais je voulais savoir si cet organisme est fiable. Les prix ont l’air corrects malgré que ce soit un site privé.
Merci encore
Cordialement

Bonjour,
J’ai utilisé ce site pour réserver des billets de train en Juillet 2018 pour le mois de Novembre dernier, entre Ninh Binh et Hué.Tout s’est très bien passé, j’ai reçu rapidement une confirmation et des billets électroniques qui n’ont posés aucun problème de la montée à la descente du train.
Les frais supplémentaires de réservation étaient de l’ordre de trois à quatre dollars pour une cabine 4 couchettes Vip.
Bon voyage à vous
J Christophe

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse. C’est donc très rassurant et effectivement les frais supplémentaires ne sont pas élevés.
Je profite de ce message pour vous demander si vous avez fait le trajet HUE / HOI AN ? Si oui par quel mode de transport ?
En effet, nous souhaitons faire ce trajet en train mais dans ce cas nous sommes obligés d’aller jusqu’à Danang et revenir à HOI AN soit en taxi, soit en bus ?
Merci
Bien cordialement

Bonjour,
Pour aller de Hué à Hoi An j’avais réservé et payé par internet ,assez longtemps en avance, le trajet en voiture 7 places auprès de Hoi An Trajets.Nous étions 2 couples et choisi de faire ce trajet en incluant les visites du col des nuages, de lady Bouddha et de la montagne de Marbre. Trajet de quatre à cinq heures avec les visites, les prix sont clairs et affichés sur leur site HoiAn trajet.com.
Je m’étais orienté vers eux grace à, des indications sur ce forum, je ne l’ai pas regretté, aucune surprise, chauffeur sympatique et ponctuel.
Cordialement
J Christophe

Bonsoir,
Merci beaucoup pour cette info. Je note ce site.
Bien cordialement

Sujets suggérés

Services voyage