Bonsoir à vous,
Avec mon homme nous partons en Birmanie en mode sac à dos comme d habitude.Nous souhaitons finir notre voyage par un petit trek de deux jour et finir par 3 ou 4 jours sur le lac Inlé .Certains n aiment pas beaucoup les 2 jours de treks ( trop touristiques) alors que pouvez vous me conseiller.Si vous avez une bonne agence ou un super guide nous sommes preneur car nous partons d ici 15 jours.Concernant le lac, nous cherchons aussi un guide ( bateau ) pour partir au levé du jour et faire des photos dans la brume.Si vous avez un gros coup de cœur sur un hôtel merci de nous le dire.Nous allons voyager avec un petit budget mais pour les derniers jours nous voulons se faire plaisir!dans l attente de vous lire.
bise .
Candice.
Bonjour,
Pour le trek je suis passée par Sam’s Family. Oui c’est un trek assez touristique mais hors saison c’est tout à fait correct. J’ai pu regarder un peu les itinéraires des autres agences à Kalaw et ça se vaut globalement : les détails ici : trek Kalaw - Lac Inle
Concernant le lac Inle, il faut aller à l’embarcadère la veille, vous n’aurez pas de mal à trouver un guide pour un départ le lendemain matin à 5h30 pour une visite et itinéraire sur mesure à prix très accessible (éviter de passer par les hotels ou agence): détails ici : lac Inle au lever du soleil
Bon voyage!
Jess
merci bcp
Bonjour
Il y a aussi l’agence A1, mais Sam’s Family a une bonne réputation. Pour changer du trek entre kalaw et Inle, il y a aussi possibilité d’organiser un trek au nord de Kalaw dans les villages Palaungs, incluant la visite du village de Pai Ne Pinn.
J’ai découvert l’hôtel Immana Grand Inle, tout neuf et pas mal du tout.
Et si vous allez à Kalaw, je recommande la Thitaw Lay House, les bungalows uniquement qui donnent accès à un petit déjeuner succulent.
Dans ce même secteur, essayez de vous rendre au marché des 5 jours d’Augban, tout près de Kalaw, un de mes préférés dans la région.
Bonjour,
Nous commencons juste les préparatifs pour un séjour en Birmanie, mais j’ai une petite question sur trek de Kalaw / Lac Inle . Est ce un trek qui PART de Kalaw et ARRIVE au Lac Inle ? ( c’est peut être une question idiote mais je n’arrive pas à trouver la réponse). Merci par avance !!