nous avons pour projet de partir en Chine 2 semaines au mois de mai avec mon conjoint et nos 2 enfants (6 et 8 ans). nous souhaitons faire appel à une agence de voyage qui s’occupera de notre voyage dans les grandes lignes : hôtel, transport, guide francophone. on aimerai visiter pékin, xi’an shanghai faire un tour dans le sud de la chine si nous avons assez de temps. Avez vous des agences de voyage sérieuse à me recommander ? et flexibles car nous voyageons avec enfantsMerci pour vos réponses
Bonjour,abondance ne nuit pas.
pour notre part, nous avons bénéficié de conseils et services personalisés grace à l’agence cielyunnan basée à Kunnimg. Yan, jeune et dynamique, parlant très bien français nous a toujours rendu service rapidement et efficacement à chaque fois que nous avons eu besoin d’un coup de pouce pour notre séjour dans le yunnan et le kunlun. De ce que nous avons vu, il est capable d’organiser n’importe quel voyage partout en chine, et avec un sérieux irréprochable.
Bonjour
Je confirme ce que vous dites ayant travaillé avec Yan qui m’a fourni deux chauffeurs.
Cette agence mérite des commentaires élogieux