Agence de voyage Terra de los Andes à Lima

Forum Pérou

connaissez vous l’agence ‘Terra de los Andes’ à Lima ? nous partons à 4 pour un séjour de 20 jours à compter du 20/10/2012.
Nous prévoyons de faire un circuit touristique et cette agence nous a fait une proposition particulièrement intéressante par rapport aux agences francaise.
pouvons nous discuter le tarif ?
Comment faut il s’habiller pour la période du 19/10 au07/11/2012 ?
Merci coop

Merci de me renseigner si votre voyage avec cette agence vous a enchanté

bonjour, très bonne agence , nous n’avons eu aucune surprise car les guides qui nous ont accompagnés étaient tous de la région que nous visitions et avaient
une parfaite connaissance des sites.
Si cela t’intéresse, je peux te faire suivre le devis que nous nous étions fait coter par cette agence.
cordialement

bonjour vassilis, excellente agence, si tu es intéressé je peux t’envoyer le devis qu’ils m’ont fourni avec l’itinéraire que nous leurs avions demandé.
Pour ce qui est des guides, tu auras des guides différents à chaque destination. Tous ces guides connaissent parfaitement leur site et sont performants, maitrise du Français et compétence.
Cordialement

L’agence Terra de Los Andes m’a fait une proposition de 5000€ pour 2 personnes pour un circuit en hôtels 3*** que j’ai choisi sur Trip Advisor pour 20 nuits (avec extension Amazonie). Je pense que c’est correct et suis content que le voyage vous a plu.

Amicalement,

Vassilis

Bonjour, merci de parler de cette agence, est ce que pinuche pourrait me faire parvenir son devis car cette agence m’intéresse bien. D’avance merci

bonjour, j’ai également pris cette agence pour notre voyage fin février. une grosse partie en famille et un peu d’hotel. Thomas de l’agence est très sympa et il est lyonnais

Bonjour

J’aurai aimé en savoir plus sur cette agence si vous avez les coordonnées et les devis ça m’intéresse car nous prévoyons un voyage pr septembre a 4pers

Merci d’avance !

bonjour

Pourriez vous m envoyer le devis du voyage que vous avez fait avec terras de los Andes et quelles sont vos impressions?

Merci

Bonjour Kanou,
si tu m’envoies ton mail, je te fais suivre mon itinéraire et mon devis
Cordialement
Bernard

bonjour
je viens de lire votre message .je serais interesséé par l itineraire et le devis de votre voyage.
J aimerais prendre des vols secs et prendre circuit sur place.
merci 1000fois…

Je peux vous envoyer le devis donner moi votre adresse mail. Je ne peux vous en dire plus car nous ne partons qu en juillet.

bonjour Dom60, si tu veux mon itinéraire et mon devis, envoies moi ton adresse mail.
Cordialement
Bernard

Bonjour à tous, nous avons voyagé avec cette agence fin Février. Super, rien à dire, réactif, disponible rien à dire.

Bonjour à tous ceux qui ont voyagé avec Tierras de los Andes…Nous aussi les avons choisi pour partir cet été…avez-vous d’autres échos plus récents ?
Nous ferons le canon de Colca en indépendance…avez-vous des conseils ou itinéraires sur 3 jours ?
Et des restos à conseiller à Lima, au bord du lac Titicaca ou autour de Cusco ?
Pas de soucis avec l’altitude ? Remèdes ?
Merci d’avance et bon voyage !
Chris VdG

Bonjour,

L’agence tierras de los Andes est parfaite. Aucun souci de logistique, nous sommes partis 3 semaines du 2 au 23 Mai, et ils nous ont organisé un séjour parfait. Parfois en individuel et parfois avec d’autres toutistes (ex lac titicaca, bus touristique puno -cusco)
Nous avons même fait 2 treks. Nos hotels étaient toujours bien situés, et il y a toujours quelqu’un de joignable en cas d’imprevus. Victor de l’agence de Cusco est français, donc facile pour communiquer.

Sujets suggérés

Services voyage