Agence de voyage TRAVELGENIO

Forum Avion

Bonjour

quelqu’un saurait comment contacter est joindre l’agence de voyage TRAVELGENIO ?

leurs adresse mail : cust.serv@travelgenio.com réponds sous forme de mail automatique.

en effet je dois me faire rembourser les frais aéroportuaires d’un vol non pris et réservé par l’agence de voyage TRAVELGENIO. L’agence m’indique qu’ils n’ont sois disant plus les billets,qu’il faut que je me rapproche de la compagnie de voyage.

la compagnie de voyage me renvoie vers TRAVELGENIO car c’est sur leurs agence que j’ai réservé.

les seules retour de mail que j’ai de leurs c’est avec les meme mots et même phrase " de me rapprocher de la compagnie du vol, qu’il n’ont plus les billets en leurs possession".

Dans un premier temps, je déconseille fortement de réserver via cette agence de voyage, qui je me demande si elle existe vraiment.

Car si par malheure il y’a un problème particulier votre dossier de ne sera pas traité en règle déontologique du respect de la clientèle.

Cela fait plusieurs mois que j’essaye de les contacter, par mail, ou le téléphone mais impossible au téléphone de les joindre de plus vous avez du hors forfait.
Je leurs demande même de me communiquer l’adresse mail de leurs agence ou siège en France aucune réponse de leurs part.

Il ne faut pas hésiter à les poursuivre en justice.

Si quelqu’un à des informations concernant cette agence, numéro ou les joindres, liens avec le vrai formulaire de contact (car c’est un faux liens sur leurs site il ne fonctionne pas ) ou une adresse postale où il y’a vraiment une agence ou le siège, n’hésitez pas à la communiquer s’il vous plaît !!!

Vous trouverez certainement des infos en lisant les centaines de messages qui racontent une mésaventure similaire à la vôtre sur ce forum avion.

Il est inutile de déposer un enième message de mise en garde alors que l’information est accessible partout depuis longtemps : EVITEZ ces officines et passez par la compagnie en direct.

En effet, ouvrir un nouveau post sur Travelgenio quand 5 lignes en-dessous vous avez:

Travelgenio ? Arnaque ? 444 messages
Ouvert par marco_13 - Dernier message il y a 15 heuresComment joindre TRAVELGENIO en ce moment 193 messagesOuvert par audrey230684 - Dernier message il y a 19 heures
Lisez les, en fait il aurait fallu les lire avant d’acheter!!
Bon courage!
CG

Merci pour votre commentaire S-nd. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travelgenio.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.
Cordialement.

Bonjour

Il est inutile pour vous également de rédiger ce commentaire, ma situation ne vous regarde pas. De plus si c’est une inutile pour vous pourquoi prendre la peine d’y répondre ? c’est incroyable ça ! aujourd’hui ont nous commande ce que l’ont doit faire/dire ou pas alors qu’ont ne vous a rien demandé quoi. c’est un forum! si il y’a 15 000 commentaires ou est le problème quoi, j’hallucine.

Bonjour

Aah ok je viens de le faire. je suis dans l’attente d’un retour concret de votre part.
'cordialement.

Allons bon Snd, tu l’ignores sans doute mais tu viens de parler à un robot, à une machine, … dont le rôle est de faire patienter les clients jusqu’à ce qu’ils abandonnent. Un automatisme, et ta réponse ira direct dans une poubelle (des milliers de messages confirment cela) . Autant dire que tu viens de pisser dans un violon … j’en suis désolé pour toi.
Cherche sur ce forum , des voyageurs floués se regroupent pour obtenir leur dû .
Ce message de Travelgenio robot doit bien exister des milliers de fois sur ce forum.
Courage !

Nous vous avons indiqué précédemment comment nous contacter pour enregistrer votre pétition. Une fois que vous avez dit, nos agents vous contacteront dès que la situation réelle le permettra. En raison du nombre réel de pétitions, les délais de réponse ont augmenté. Merci

Même message depuis le début de la crise Covid soit près de 16 mois…
Il faudrait changer de disque. Celui-la est rayé…:smiley:

@Sell Hig: …Autant dire que tu viens de pisser dans un violon … j’en suis désolé pour toi.

J’aime cette expression colorée, que je ne conaissais pas!

…c’est un forum! si il y’a 15 000 commentaires ou est le problème quoi, j’hallucine.

@S-nd : Comme vous dites, c’est un forum, on a tout autant le droit d’alluciner en voyant tous ces mèmes messages!!!

CG

Dés que la situation, le permettra dit la machine … pour certains voyageurs, cela fait déjà bien plus d’un an . Pour d’autres plus aucune nouvelle, boîte injoignable.
Monsieur Travelgenio, 2 de mes vols, Asie et Europe, ont été annulés dès mars 2020 (Covid) … il y a belle lurette que j’ai été remboursé. Normal, j’avais acheté DIRECTEMENT auprès de 2 compagnies aériennes , une Cie nationale européenne, et une lowcost française !!! … et vous, Travelgenio, … on ne vous a pas remboursé? Que mala suerte !

Sujets suggérés