On souhaite partir au Vietnam en mars 2016 et on a fait l’appel à l’agence Vietnam Pas Cher avec son site http://vietnampascher.fr pour organiser un circuit privatif au Vietnam. L’offre semble alléchante et correspond à mes attentes.
Nous souhaiterions nous assurer de sa fiabilité. Avez - vous eu l’expérience avec cette agence?
Merci de me conseiller.
Anonyme2
Nous revenons d’un séjour au Vietnam du Nord, le deuxième cette année! nous avions vu au printemps la mise en eau des rizières et
souhaitions en voir la moisson pour les couleurs différentes et l’activité qui y règne! Amateurs de belles photos, nous avons établi avec l’aide de l’agence “Horizon Vietnam” un circuit à la carte pour rechercher les marchés, hors des sentiers battus, où les ethnies minoritaires descendent de leurs villages. Nous avons suivi la frontière chinoise de Laichau à Dong Van , d’ouest en est, jusqu’aux
chutes de Ban Gioc par des routes avec des paysages époustouflants où les ethnies cultivent le moindre carré de terre! nous étions seuls
avec notre chauffeur expérimenté mais il n’y pas de problème pour avoir en + un guide francophone.
Nous n’avons rencontré aucun problème séjournant tantôt chez l’habitant avec confort et convivialité, seule façon de partager leurs vie de tous les jours ou à l’hôtel.
Nous avons toujours été pilotés par Horizon Vietnam, agence sérieuse qui a su être à l’écoute de nos désirs de voyage.
C’est un voyage personnalisé qui n’a rien à voir avec les circuits
de 30 personnes voir plus!
Nous avions réservé par nous mêmes un vol direct, Paris-Hanoï et un chauffeur nous attendait à l’aéroport, nous y avons pris notre visa moins cher qu’en France
C’est un pays magnifique où chacun peut trouver un centre d’intérêt, la nature, les paysages, les habitants, c’est le pays du sourire et cela fait énormément de bien!
Danielle et Jean-Claude du Loiret
chellmi3
Bonjour,
Je ne connais pas cette agence et il y a peu de renseignements sur eux sur le net et les forums (sauf pub).
Bon choix
Michèle
Anonyme4
Bonjour,
Merci pour vos conseils. J’ai contacté l’agence Horizon Vietnam. Mais le devis est de 150 E par personne de plus que l’agence Vietnam Pas Cher. C’est trop cher pour nous ! Nous voulons partir au Vietnam à un tarif raisonnable.
Merci de partager votre expérience !
Anonyme5
Bonjour,
"Vietnam pas Cher "est bien une agence liée à l’agence Vietnam Tours BN. Notre famille est revenue d’un voyage sur mesure organisé avec Vietnam Tours bn. Je peux vous confirmer que c’est une agence très sérieuse qui s’adapte à vos demandes.
Nous sommes très contents d’avoir choisi l’agence Vietnam Tours BN pour nous accompagner pendant 18 jours et de visiter les magnifiques endroits du Vietnam : de Lao Cai à la baie Halong, Tam Coc, un paradis au milieu des rizières, des bananiers, des buffles, canards, puis Hué, Hoi An.
Les chauffeurs et guides sont très professionnels et attentifs à nous. Les guides nous ont permis de mieux comprendre le Vietnam.
Les hôtels choisis : bonne qualité, personnel serviable, aimable.