Agence dominicanatours

Forum République Dominicaine

bonjour,je désire savoir si certains d’entre vous ont déja utilisé les services de l’agence dominicanatours, que l’on trouve sur internet,car ils pratiquent des tarifs interessants,mais???.

Bonjour,

Je dois aussi réserver sur ce site. Avez-vous des infos à me communiquer sur la fiabilité du TO Dominica tours?
Merci de votre réponse.

bonjour,

qui pourrais me donner des infos sur l’agence dominicanatours (pour un séjour au mexique) et ce assez rapidement afin de savoir si je finalise ma réservation??? merçi à vous tous,marie.

Bonjour,

Je voudrais connaître des avis sur le TO Dominicanatour, ses prix sont très attractifs et l’agence propose un large éventail d’hotel à Playa del Carmen où je souhaite séjourner.
Pouvez-vous également me dire avec quelles compagnies aériennes lowcost travaillent-ils?
Merci !!

Ce TO m’a proposé un séjour pour le Cap vert avec la compagnie EOPR en partance de Paris CDG à destination de Madrid et ensuite le vol est assurée par la compagnie IBERO.
Toutes les destinations proposées par ce site sont en partance de Madrid. De ce fait, vous pouvez partir de Paris avec escale à Madrid pour ensuite prendre un second vol.
Ne conaissant pas ces compagnies aériennes et ne trouvant rien sur internet, je n’ai pas finalisé avec eux.
Si vous êtes partis avec eux, faites-le moi savoir et donnez moi votre avis.
Merci

bonjour

je suis en train de réserver un sejour en républlique dominicaine avec dominicatours
vous avez eu les réponses que vous chercher??? quelqu un a t il eu un soucis avec ??? merci de vos réponses

bonjour, j aimerai savoir si toute les personnes qui cherchaient des infos sur dominicanatours ont pu avoir des réponses et si oui ou non , elles st partis avec dominicanatours ???

et non je n’ai tjs pas eu de réponses alors je pense que je vais tenter le coup ca vaut le coup qd même je discute avec une employée depuis 2 semaines ils repondent dans l’heure qui suit tres gentils alors a voir c’est pour ou que vous voulez aller???

c’est pour une sejour de une semaine en republique dominicaine et pour fin avril. il propose des pric vraiment tres interessant meme au départ de paris , mais il manque trop d’information que ce soit sur la reputation de dominicanatours ou meme encore le déroulement du séjours une fois sur place. je pense essayer de les appeler aussi…

c’est pour ou et quand ???

Bonjour,

Non, je n’ai toujours pas eu d’info sur ce tour opérateur. C’est vrai qu’ils proposent des prix très attractifs mais escale obligatoire à Madrid pour toutes les destinations. Sur les forums en espagnol j’ai pu voir qu’ils voyageaient avec des compagnies low cost telles que Air europa ou Pullmantur…

Cordialement,

moi se serait aussi pour la république dominicaine mais pour le mois d’octobre alors je sais pas j’hesites c’est quand même une grosse somme…

Je suis sur le point de reserver, ils sont patient par téléphone mais pas super top en terme de conseil, on peut pas tout avoir.

Il me propose le meme sejour que Nouvelles frontières avec 900€ de moins mais avec un depart de Madrid.
La compagnie est ORBEST ex IBERIAWORLD je pense que c’est très proche d’XL AIRWAYS en terme de qualité

Je pense que je vais dire ok à ce prix on verra bien si on rencontre des problèmes :!

Bonjour,
Je voulais savoir si vous etiez partis avec dominicatour et comment votre sejour c’était passé. Je voudrais également réserver mais j’hésite car très peu connu en France.

Non je pars en Juillet mais sur les forums espagnols les gens sont plutôt contents, on verra. Sinon je vous conseille barceloviajes.com, ils font une campagne d’affichage à Madrid et les prix sont encore plus attractifs que Dominican Tours

quand j’ai voulu aller à Cuba, j’ai été voir plusieurs agences de voyage, les prix étaient relativement élevés et j’ai découvert l’agence voyageurs du monde, elle nous faisait faire une escale a Madrid, mais la différence de prix n’était pas négligeable, il y avait environ 400 € d’écart, on n’a pas hésité une seule seconde on est parti par Madrid, et nous n’avons eu aucun problème pas même de retard d’avion!!!
des fois il faut essayer simplement et faire confiance.
E.

Je suis d’accord avec vous. Parfois, il faut simplement faire confiance, surtout et, c’est le plus important, si le vol est assuré par une compagnie régulière. Après, si vous avez l’impression d’être bien conseillé, c’est un gage de sérieux. N’oubliez pas de regarder aussi si l’agence a l’agrément Atout France (on oublie trop ce point, alors c’est fondamental).

bonjour

je voudrais savoir s’il y’en a qui sont partis en république dominicaine avec ce tout opérateur? si oui comment s’est déroulé votre voyage, et un avis sur ce tours opérateur serait la bienvenue. merci

Sur leur page facebook quelqu’un a mis qu’il était au bord de la faillite. Est ce que certains ont réserve leur voyage récemment ou ont des infos?

Bonjour,

Je suis partie les 2 premières semaines de juillet au Mexique. Tout s’est passé sans problème, la compagnie aérienne très bien, hôtel, transfert super

Ils répondent à toutes vos questions par téléphone et sont très patients.

Après je ne vous cache pas qu’il vaut mieux un peu parler espagnol en partant de Madrid, par ex les documents de voyage sont en espagnol ou bien l’anglais. ( consignes dans l’avion etc…)

Seul hic on a du payé la taxe de séjour pour le retour à l’aéroport, 100€ pas cool ce n’était pas inclus dans le prix, nous n’étions pas au courant.

Après peut être qu’ils sont en faillite, je n’ai aucune infos là dessus… Pour ma part ce fut un pari réussi de choisir ce T.O car nous avons payé bien moins cher que de partir de Paris.

N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.

merci pour ta réponse . Je ne comprend pas pour les taxes d’aéroport il y a écrit qu’elles sont comprises dans le prix… sur le site.

Peut etre que ce n’est qu’au Mexique…en Rep dom c’est peut etre diifferent.

En fait le TO que Dominica tours a utilisé c’est Solplan et avec eux les taxes ne sont pas comprises. On a du payer comme tous ceux qui étaient avec nous dans le bus du retour…Je te conseille de les appeler pour être sur.

bonjour

est ce que la carte de tourisme est compris dans le prix du séjour et les taxes ?

merci

Besoin d infos sur l agence dominicatour surtout son sérieux pour les personnes ayant fait appel à eux merci

Bonjour,
Je suis allé vérifier les prix sur le site de dominicatours.
Je trouve des prix infiniment plus interessants sur www.hotelkatalog24.de, que ce soit en voyage packagé (avion+hotel), ou en y reservant seulement l’hôtel (cliquer sur “hotels” dès la page d’acceuil), puis en cherchant le vol au meilleur prix par ailleurs, en comparant Air caraïbes, Air France, American Airlines, et Air Europa. Dans le 1er cas, les départs se font d’Allemagne, ou de Bruxelles, ou de Strasbourg, et même quelquefois de Paris.
Mais,la 2ème solution (hotel seulement et acheter le vol sec par ailleurs + taxi personnel sur place) est sans aucun doute la meilleure.
Je suis un client habituel d’hotelkatalog24.de et je n’ai jamais eu de problème. Je réserve toujours seulement l’hôtel et achète mon vol sec par ailleurs + taxi perso à l’arrivée.
J’ai ainsi l’entière liberté des dates et de la durée, des horaires de vol et des aéroports de départ et d’arrivée.
Le site est entièrement en allemand, mais la différence de prix vaut la peine de se servir de traducteurs en ligne… Et on peut aussi réserver par simple mail en anglais.
La différence de prix par rapport aux tours opérateurs français est tout simplement considérable. Et il y a toujours, à toute heure, des taxis dans tous les aéroports dominicains.
Cordialement

Bonjour merci pour votre message mais je ne suis pas sur de partir a punta cana j hésite avec cancun donc la raison pour laquelle je cherche des infos sur l agence dominicatours merci quand même et je suppose que vous êtes un employé de l agence allemande vu la publicité

Je confirme que ce site offre de bons prix et je n’ai aucun lien avec eux.

Bonjour je voudrais savoir si finalement quelqu un est parti avec dominicatour et comment cela s est il passé? Merci

Bonjour.

Je suis parti avec Dominicanatours en mars au départ de Madrid.
Rien à dire.Il s’agit d’une compagnie charter, 4 avions Boeing 747, aucun problème.
Parfaitement à l’heure, à l’aller comme au retour.
Les seuls points négatfs sont les mêmes que pour n’importe quelle compagnie de ce style, le confort à bord est très spartiate et la nourriture n’est pas bonne.
Mais à 700 euros la semaine il ne faut pas trop en demander non plus !
Pour info, c’était ma 4e fois en Rep Dom et ma 3e au départ de Madrid (j’ai arrété les départ depuis la France depuis pas mal de temps).
Dans le même genre, peut etre un peu p^lus cher vous avez le voyagiste VIBO … rien à dire non plus.

Merci pour votre réponse vous me rassuré

bonjour,

je suis sur le site de diminicana et je desirerais partir a punta cana, avez vous fait votre séjour avec eux?? pour le vol il est direct?? merci de votre réponse

Bonjour,

Qu’en est-il de ce TO en 2014? Certains d’entre vous sont ils partis ces derniers temps avec Dominicana Tours?

Dans les hôtels, sommes nous considérés comme les autres touristes qui eux sont venus avec des GROS T.O?

Quels sont les points négatifs?

Merci pour vos infos :wink:

Sujets suggérés

Services voyage