Agence Easy Tahiti votre avis

Forum Polynésie française

Bonjour Ghislaine,

Vous êtes rentré il y a pas longtemps ?
Pourriez-vous nous décrire votre voyage et les plus de Easy Tahiti ?

Merci
David

Easy Tahiti s’était chargé des excursions également et nous en sommes également très satisfaits , et ce n,est pas une publicité déguisée pour l’agence.
A Maupiti nous étions à la pension Fare Pae’ao , du classique ou dans la moyenne , mais je crois que la majorité des pensions sont dans cette gamme à Maupiti

Budget vol pour 2 personnes , transferts avions , logements en demi pension, excursions 4700 € par personne . Nous avions contacté 2 autres autres agences en métropole , les budgets n’avaient strictement rien à voir

Bonjour à tous
Petit bémol, même si guitou pense que la majorité des pensions sont classiques… c’est vraisemblablement le cas sur ce petit bout de terre, mais à l’instar de celle mentionnée, les autres proposent des prestations repas bien supérieures, et surtout un bien meilleur accueil, pour un tarif similaire.
Bonne journée
christian

Bonjour et merci de votre réponse,

beaucoup !

Clair que le tarif est semble intéressant.

Et oui, à force d’avoir des comptes venant faire la publicité pour Easy Tahiti, on en vient à douter de tout le monde, ce qui est vraiment dommage.

Sans préjuger du message de Ghislaine de Toulouse, on est quand même dans ce qui ressemble très fortement aux messages sur Easy Tahiti :

• Un compte créé uniquement pour écrire le message de pub
  • Message qui ne dit rien, si ce n’est que Easy Tahiti c’est super : “Allez-y sans appréhension aucune ! Efficacité , accueil , courtoisie , disponibilté et rapport qualité-prix indéniablement intéressant, cette agence est une bonne trouvaille !”

Pour un premier et unique message, c’est vraiment contre-productif.
Encore une personne qui veut peut-être bien faire pour faire plaisir à son conseiller Easy Tahiti …

David

bonjour réponse un peu tardive mais je ne vais pas trop souvent sur le site.
je ne visais personne en particulier mais les personnes concernées se reconnaitrons…
on a fait 2 voyages avec cette agence et on a été enchantée.
maintenant il est facile d’aller sur internet pour voir le prix des hôtels billets d’avion avec french bee c’est moins cher.par contre ce qu’on recherche exactement en fonctions de ses besoins et les activités de chacun les pass inter-îles c’est beaucoup plus intéressant ainsi que toutes les navettes.les activités peuvent se prendre sur place tout dépend de la saison pleine ou basse…
je souhaite un bon voyage à tous ceux qui voudront allés en Polynésie c’est vraiment superbe et pour ceux qui ont le budget c’est faire les Marquises :musée J. Brel et tombes de J.B et Gauguin.
pas besoin de répondre je vais me désinscrire du site si j’y arrive…

Bonjour Magali,
Pourriez vous m’en dire un peu plus car moi aussi je suis en pourparlers avex eux et concernant les pass inter iles, le prmier sur 28 jours le second sur une quinzaine de jours.
André

Bonjour,

Il y a déjà un post avec 429 messages sur cette agence, donc cela ne fait qu’un post de plus !!!

Ce qui est un peu “embêtant” c’est que toutes les personnes venant vanter l’agence se sont inscrit sur ce forum spécialement pour cela… ce qui pourrait ressembler à de la publicité déguisée…assez mal déguisée d’ailleurs.

Ce qui n’enlève rien à la qualité de l’agence… mais il y en a plein d’autres qui préparent des voyages à des prix aussi intéressants.

Bonne journée.

Michèle.

Peut-être pour justement refaire du neuf et faire oublier ce post de 429 qui, vers la fin, dénonce les trop nombreux comptes créés pour faire de la pub pour Easy Tahiti ?

Même si Easy Tahiti est très bien, cette multitudes de comptes et de publicités donne une mauvaise image d’Easy Tahiti.
Vraiment dommage :frowning:

David

Bonjour David,
Désolé mais d’une part tu as peut ^tre le temps de parcourir ces 429 post(j’ignorais qu’il y en avait tant) et d’autre part si tu n’es pas intéressé par les avis des routarnautes sur Easy Tahiti il suffit de cocher la case et tu ne recevras plus de post.
Par ailleurs, j’'ai consulté le dernier post, à quoi bon consulter les 429 autres si certains datent de plus de 10 ans voir peut être plus et ne sont plus d’actualité.
Si ça t’agace à ce point tu aurais mieux fait de citer les agences qui offrent des prix intéressants, je pense que c’est le but du forum, non?

C’est michell87 qui en parle , pas moi …

Au contraire, je suis intéressé par des vrais avis et pas uniquement par des messages de publicité comme il y en a beaucoup trop pour Easy Tahiti.

Ce qui m’agace, c’est les comptes qui viennent polluer le forum Routard dans le but unique de faire de la publicité sans aider réellement les internautes en étant factuels.

Je ne suis pas non plus là pour faire de la publicité pour une agence ou un autre

David

Bonjour,
Personnellement je ne suis pas là pour faire de la pub à Easy Tahiti, je suis là pour pouvoir lire les derniers avis des routarnautes afin de me faire une idée sur l’agence, un point c’est tout.
J’avoue qu’avant d’engager des sommes assez conséquentes je préfère savoir vers qui je vais pouvoir faire affaire.
Les avis en général je les poste ici car au moins je suis sur qu’ils ne seront pas effacés parce que ça ne plait pas à un commercant ou une agence de voyage.
Je te donne rendez vous dans 1 an lorsque je serais de retour.

Et c’est exactement ce que je pense aussi !
Et que j’aimerais avoir des informations et des messages plus détaillés que “C’est génial allez y” et surtout de personnes qui sont déjà revenus et qui peuvent donc témoigner d’un réél voyage et non pas d’un devis.

Et c’est super de déjà penser aux retours que vous nous ferez pour le partager avec tous.

David

Bonjour à tous,

Je suisarrivée par hasard sur ce post et quelle surprise en lisant les récents messages ! Je fréquentais le forum Guadeloupe et je n’ai jamais lu de polémiques pareilles et c’est bien dommage.
Quand on reproche aux personnes de donner leur avis sur EasyTahiti sans détailler les hébergements et les prestations choisies, je suis surprise car le post s’intitule “agence easytahiti vos avis”, en quoi loger dans tel pou tel hôtel va impacter notre avis sur l’agence ?! Ne doit on pas plutôt juger la capacité d’écoute, de proposition, d’organisation de l’agence ? Un hébergement pourra plaire à un couple et ne pas plaire à un autre et cela ne sera pas de la “faute” d’Easytahiti.
De plus, quand je lis qu’on ne peut pas donner son avis avant d’avoir effectué son voyage, je ne suis pas d’accord : un voyage commence au moment de son étude, de sa réservation et se termine le jour du retour, il y a la phase de préparation qui est tout aussi importante que la phase sur place ! on pourrait donc dire “je ne suis pas satisfait de la préparation de mon voyage avec cette agence et je n’ai pas poursuivi” !
C’est presque la partie préparation du voyage qui devrait être jugée majoritairement car sur place quand tout se passe bien Easytahiti n’intervient pas, mais ils sont là en cas de besoin. Alors une nouvelle fois je ne comprends pas pourquoi on n’aurait pas le droit de donner un avis en se basant sur la phase de mise au point et qu’on devrait attendre le retour…
J’ai moi-même réservé un voyage pour août 2020 avec Easytahiti qui m’a demandée beaucoup d’échanges avec l’agence qui a su coller au mieux avec nos envies, j’organise toujours mes voyages seules et là je suis passée par cette agence, je suis très satisfaite bien que n’ayant pas réalisé le voyage et je ne vois pas en quoi je pourrai dire après mon voyage que je ne le suis plus car ils ne seront pas responsables si je ne trouve pas une pension à mon goû car on ne m’a pas imposé d’y aller, j’ai fait mes propres choix !
Sur ce, bonne continuation.
Claire, une voyageuse déçue d’avoir pu lire ces échanges sur ce forum !

Peut-être qu’il n’y a pas le matraquage que l’on subit ici ?

Au contraire, c’est important de pouvoir avoir un avis sur les prestations (logement ou autres) qui sont conseillées par l’agence.

Décidémment on est pas d’accord sur beaucoup de choses :slight_smile:

Ceci dit, je l’ai précisé, c’est comme si vous donniez un avis sur votre vendeur de cuisine, uniquement en vous basant sur le passage du commercial et du devis que vous avez signé.
Il faut être réaliste, ce n’est pas là dessus que l’on juge une agence mais sur l’ensemble dui voyage et surtout sur le bon déroulement de celui-ci.
Venir avant, c’est donner un avis sur 10% de la prestation.

Certes mais on ne peut le savoir qu’après le voyage et pas avant.

???
L’agence est justement responsable de l’ensemble des prestations qu’elle vous propose.
C’est justement un des autre intérêt de passer par une agence.

David

Bonjour,

Nous avons demandés plusieurs devis auprés de différentes agences de voyage et avons finalement décidé de faire confiance à Easy Tahiti et nous n’avons pas été déçu !
Sandra nous a concocté un voyage de noces aux petits oignons et tout été parfait :slight_smile: Elle a pris le temps de nous renseigner et a pris en compte toutes nos demandes en respectant notre budget à l’euro prés. Grâce à cela nous avons pu profiter de notre voyage à 200% sans nous préoccuper de l’organisation
Si nous pouvons retourner un jour en Polynésie, nous repasserons par Easy Tahiti sans hésitation !

Bonjour
Encore un message de publicité :frowning:

Message pour l’agence Easy Tahiti : Arrêtez de créer des comptes fictifs ou de pousser vos clients à faire des messages de pub insipides.
Franchement c’est pénible et cela ne donne pas une bonne image de votre agence.

David

Bonjour,

Pour faire suite au dernier message de trebosc, je peux vous affirmer que ce ressenti est bien réel et complétement fondé ! Nous rentrons tout juste de polynésie avec beaucoup de merveilleux souvenirs grâce à Easy Tahiti justement !
Nous avons pu visiter Tahiti, Moorea et Bora Bora tout en faisant quelques excursions sur chaques iles. A ce propos, nous recommandons l’excursion sur le lagon opéré par Moorea Miti Tour ainsi que la grande soirée polynésienne du Tiki Village également à Moorea.
Si vous ne me croyez pas allez voir tout ça de vos propres yeux je vous promet que vous ne serez pas déçu !!

Ressenti réel peut-être

Publicité directe et inutile sans aucun doute.

Désolé mais votre message a autant de chance d’être un spam publicitaire qu’un vrai message.

Vous avez créé votre compte uniquement pour faire un message de publicité pour Easy Tahiti et il ne contient rien d’intéressant pour un internaute qui viendrait.

Analyse de votre messages :

>“Nous avons demandés plusieurs devis auprés de différentes agences de voyage et avons finalement décidé de faire confiance à Easy Tahiti et nous n’avons pas été déçu !”
Quelles autres agences ?
Quelles différences entre les différents devis ?
Pourquoi avez-vous fait plus confiance à Easy Tahiti qu’aux autres ?

>“Sandra nous a concocté un voyage de noces aux petits oignons et tout été parfait”
Qu’est ce qui était parfait ?
Combien de jours ? quels iles, quels hôtels, quelle période ?
Aucune information.

>“Elle a pris le temps de nous renseigner et a pris en compte toutes nos demandes en respectant notre budget à l’euro prés.”
Quel budget ?

>"Grâce à cela nous avons pu profiter de notre voyage à 200% sans nous préoccuper de l’organisation
>"Si nous pouvons retourner un jour en Polynésie, nous repasserons par Easy Tahiti sans hésitation ! "
Pub

Je n’ai rien en particulier comme vous mais le post concernant Easy Tahiti ne contient que des commentaires créés pour l’occasion par des personnes qui crééent leur compte uniquement pour faire de la pub, sans rien apporter comme information qui pourrait étayer le “easy tahiti c’est génial”.

Si c’est uniquement pour faire un message de poub, autant ne pas le faire.
mais Easy Tahiti n’a sans doute pas compris et continue à demander de la pub (ou à en faire via des comptes créés de toute pièce).

David

Là encore, peut-être est-ce vrai, peut-être est-ce faux, rien ne nous dit que vous avez réezllem

Nous rentrons tout juste de polynésie avec beaucoup de merveilleux souvenirs grâce à Easy Tahiti justement !
Nous avons pu visiter Tahiti, Moorea et Bora Bora tout en faisant quelques excursions sur chaques iles. A ce propos, nous recommandons l’excursion sur le lagon opéré par Moorea Miti Tour ainsi que la grande soirée polynésienne du Tiki Village également à Moorea.
Si vous ne me croyez pas allez voir tout ça de vos propres yeux je vous promet que vous ne serez pas déçu !!
Date de l’expérience : 07/10/2019
[/quote]

Monsieur,
A titre personnel, j’ai effectué en août dernier un voyage avec Easytahiti et j’ai été complètement satisfait et ai donné tous les détails sur le site.
Mes cousins qui ont aussi effectué un voyage en juin dernier ont été totalement satisfaits de cette agence.
Il semble que tous les avis très positifs vous gênent. Alors pourquoi continuez-vous à aller sur le site?

Je rejoins quand même JFMG, tous les avis positifs sur cette agence sont d’abord interprétés par vous comme de la pub.
C’est un peu fatiguant non ?
Alors je réaffirme que j’étais TRES satisfait de mon voyage préparé avec cette agence et je la recommande. Non non ce n’est pas de la pub, je suis satisfait et je le dis.

Bonjour, nous sommes partis 2 fois pour la Polynésie en 2009 avec e.tahiti travel et la seconde en 2012 avec easy tahiti, si vous le désirez je peux vous envoyer les 2 parcours que nous avons effectués puisque vous dites que vous êtes en train de préparer votre voyage ! Les 2 agences étaient parfaites tant au point de vue prestations que réactivité puisqu’elles ne sont pas en décalage horaire ! Pourquoi avons-nous changé d’agence ? Le devis de Easy Tahiti était plus intéressant au niveau tarif. Sinon les 2 agences ont les mêmes prestations. Nous avons passé 1 nuit sur Papeete puis pris le Ferry la 1ère année pour passer 4 nuits au Tipanier à Moorea puis nous sommes partis sur l’ile de Pâques, retour à Papeete pour prendre l’avion qui nous a conduit à Bora Bora ou l’hotel recommandé n’était pas du tout ce que nous espérions nous en avons donc changé puis 4 jours aux Tuamotus.
Pour 2012 avec Easy Tahiti nous sommes partis directement à Tahaa puis à Maupiti ensuite nous avons fait Bora Bora pour terminer par Tikeau.
Si vous souhaitez me poser des questions il n’y a pas de problème mais cette polémique sur l’agence Easy Tahiti qui me semble durer n’a pas lieu d’être.

Il s’agissaint du village Temanuata. A notre arrivée nous avons eu la désagréable surprise de nous présenter un bungalow qui était à l’abandon avec des toiles d’araignées et le comble un nid de fourmis dans la salle de bain. Nous avons contacté l’agence qui a vu avec le propriétaire celui nous a changé de bungalow et l’agence nous a donné une compensation.

Concernant Tikeau, nous avons apprécié les fonds marins ainsi que les sables roses mais avons préféré Rangiroa oû la passe permet d’observer quantité de poissons requins et même raies mantas. Possibilité également d’aller au lagon bleu.

Bonjour iscil,

J’avais aussi vu des remarques pas toujours positives sur ce village et certains bungalow.

Et mis à part ce petit soucis, la pension était correcte et tout a été bien ?

Je suis plongeur donc je vais retirer Tikehau pour ne laisser que Rangiroa qui est plus adapté.

Sur Maupiti, vous étiez dans quel logement ?

Merci
David

Le bungalow qui nous a été attribué par la suite était bien. Par contre la plage pas top car il y a beaucoup de chiens errants et de ce fait beaucoup de déjections.
A Maupiti nous étions au Kuriri. Très bien.
A Bora Bora dans le lagon nous avons eu la chance de voir une douzaine de mantas car il y a une station de nettoyage

J’ai cru lire çà et là qu’il y avait beaucoup de chiens errants partout en Polynésie.
Plus à certains endroits ?

Cela semble une bonne adresse.
Est-ce que le fait que ce soit sur un motu n’a pas posé de soucis pour “faire des choses” ?

Le rêve …

merci beaucoup

David

Pour les chiens surtout à Bora.
Pour Maupiti le propriétaire du Kuriri peut nous emmener voir un endroit où il y a des raies mantas avec son bateau, et il peut également nous déposer sur l’ile principale pour pouvoir faire le tour en vélo. On peut également monter au sommet de la “montagne” pour avoir un aperçu de Maupiti avec ses motus.
Il est vrai que voir un ballet nautique des raies c’est une féérie. Le guide qui était avec nous n’en revenait pas qu’il y en ait autant. Du coup nous sommes restés dans l’eau plus de 2 h 00 à les regarder. Un émerveillement !

Ok donc cela ne gène pas. C’est cool.

Vous avez fait l’ascension ?
Seul ou avec guide ?

Je croise les doigts pour quand j’y serais …

Merci
David

Bonsoir,

Pour l’ascension ce n’est pas très difficile il suffit simplement de demander au propriétaire du Kuriri quand vous serez sur l’ile principale l’endroit où commencer “l’ascension”. S’il a plu la veille cela peut glisser donc prévoir en fonction !

bonjour
nous venons de signer avec eux. Notre interlocutrice, Yvanne est super sympa. Très dispo pour toutes les questions.
Les prix proposées sont moins chers que d’autres agences mais les prix sont normaux par rapport aux préstations.
Départ pour nous du 27/09/20 au 17/10/20

Pour ma part j’ai trouvé qu’ils étaient chers si je comparais par rapport à la même chose fait sans passer par une agence.
Vous avez fait le calcul ou simplement comparé avec d’autres agences ?

David

Nous sommes partis avec EASY TAHITI en avril 2018, ce fut un séjour de rêve ! tout était parfait dans les moindres détails.
Je reprogramme un séjour avec eux en toute confiance en 2021 pour visiter les Marquises et refaire certaines îles coups de coeur, de la Société et des Tuamotu !

Comparaison avec d’autres agences
et surtout les sujétions des internautes
mais vis à vis des relations avec cette agence tout se passe superbement bien

C’était quelles agences ?
Des agences tahititienne ou des “standard” du style FRAM ou autres ?

Reste plus qu’à avoir votre retour sur les prestations quand elles auront été réalisées pour voir si le devis correspondait bien (mais va falloir attendre longtemps :slight_smile: ) .

David

L aorana nous sommes parties avec l agence easy tahiti du 31ocotbre au 17novembre nous avons été très satisfait organisation impeccable en aucun cas nous avons été déçu personnel à l écoute reponse rapide conseil intéressant je recommande vivement cette agence

Bonjour,
Pourriez-vous nous décrire un peu votre périple (ile, logement, …).

Aviez-vous fait d’autres devis dans des agences autres ?

David

Bonjour à tous les adeptes de voyages
je tiens a remercier l’agence easy tahiti pour son professionalisme et sa gentillesse s’étant occupée d’organiser mon voyage comme je le souhaité rien a dire tout était parfais et magnifique encore merci à cette agence je la recommande à tous ce qui veulent passer un séjour de reve a tahiti

Bonjour,

je fais suite a votre message! Je suis revenue de mon voyage a tahit le 17 novembre 2019 et je suis partie avec easytahiti avec un prix fort interressant et je peux dire que ça a été super ! Vous pouvez y aller les yeux fermer même les habitant de la-bas les connaissent personnellement et les sollicitent pour faire venir leur famille qui vient de FRance!

Donc c’est sans problème et en plus tout est super bien organisé vous n’avez bsolument rien a faire.

Belle journée

Bonjour,
Pourriez-vous décrire votre voyage et le type de prestation /activités que vous avez réalisé ?

Bonjour,
Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur votre séjour et sur le prix plus qu’intéressant.
C’est un prix intéressant par rapport à d’autres agences ou par rapport à un coût si vous l’auriez réalisé vous même ?

David

Bonjour aux lectures de tous les messages élogieux sur cette agence (je me doute bien qu’il y a beaucoup de faux profils), je leur ai demandé un devis sachant que nous partons hors saison (pas le choix de vacances) mais nous avons 1 mois.A suivre…

Sujets suggérés

Services voyage