Agence Evaneos au Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour,
Partant seule, j’ai consulté des programmes proposant des circuits accompagnés. Une proposition de Evaneos comportant un peu de rando, de la visite etc a retenu mon attention. Y a-t-il sur ce forum des personnes qui connaissent cette agence?
Mon attente est la suivante : un circuit accompagné avec hébergement très correct comportant visites et randos…
Des suggestions? merci de vos avis.
Francoisan.

Bonjour,

Nous sommes partis 2 fois en utilisant les services d’Evaneos, en Inde et au Laos. Ce fut chaque fois parfait. D’excellents souvenirs.

Ce n’est pas une agence.
C’est une plate forme de mis en relation avec des agences locales francophones ( vous pouvez aussi vous adresser directement à des agences locales mais Evaneos garantit le sérieux). Très bon rapport qualité/ prix, garantie d’un " superviseur" en France.

Par contre, les agences locales sont de qualité inégale, mais vous le voyez vite lors de vos échanges.
Nous avons renoncé à continuer avec eux à Madagascar, au Costa Rica et en Australie, car ce qu’ils nous proposaient n’était pas ce qu’on demandait.
Mais certains en étaient très contents, nous n’avons pas tous les mêmes attentes!

Cordialement,
Patou.

Merci pour votre réponse.

Une autre agence proposait également un circuit : Ecm-voyages.fr.

Quelqu’un connaît-il cet organisme ?

Merci pour tous vos avis, conseils…

Francoisan.

Sujets suggérés

Services voyage