Agence Hannele Lebaron en Finlande

Forum Finlande

bonjour,

Notre voyage, avec un enfant, a ete organisé sur mesure par Hannele Lebaron , une finlandaise vivant en france, et nous n’avons jamais ete deçus
Tout etait genial: des activités au logement
Nous avons atteri à KITTILA, passé 5 nuits en chalet, proche de MUONIO, dont une nuit en igloo et nous sommes reparti de ROVANIEMI avec une nuit a Helsinki, sans aucun souci de timing .

si vous cherchez une agence qui privilégie les voyages non commerciaux proche de la nature, demandez lui conseil elle est tres sympathique.

Bonjour,

Nous partons justement à Kittila avec cette agence en février.

Comment avez-vous trouvé les chalets. Avez-vous bien mangé? La route est elle longue entre l’aéroport et les chalets. Les activités sont elles bien organisées. Les combinaisons grands froids sont elles efficaces?

Merci d’avance pour votre réponse

Cordialment

bonsoir
nous etions dans un chalet pour 4, bien insonorisé, meme si les chalets ont un mur mitoyen.
les matelas de la chambre du bas quand on les touche ne semblent pas confortables mais en fait une fois dessus, ils sont tres tres confortables.
la piece a vivre est elle aussi tres agreable.
A l’entrée il y a un sas avec une armoire chauffante super pratique pour secher les vetements et chaussures.
nous sommes partis tres bien equipés de france, donc nous n’avons pas eu froid avec les surcombinaisons qu’ils nous ont fournis. Nous avons utilisé nos propres gants et nos propres chaussures mais dans le groupe, personne ne s’est plaint des gants ou des chaussures fournis.
la restauration est tres bonne car il ya beaucoup de choix , les soupes et salades delicieuses. beaucoup de gateaux et de boissons chaudes à disposition dans la journée.
quand aux activités elles correspondaient a ce que nous avions eu dans le descriptif d’hannele, nous n’avons pas ete decu.
je n’ai pas calculé le temps de trajet car nous avons atteri a plus de minuit a kittila mais je pense que la trajet a duré une grosse 1/2 heure. Nous n’etions pas en bus mais en navette (peut-etre plus rapide). La seule mauvaise surprise c’est les lits non faits à notre arrivée tardive…apres une journée de voyage.
j’espere vous avoir renseigné.
je vous souhaite un tres beau voyage

Merci beaucoup pour vos infos.

Cordialement.

Bonjour,

J’ai deux questions qui me viennent à l’esprit…

Devons nous prendre des adaptateurs pour les prises dans les chalets (pour recharger les appareils photos, téléphone, etc…)?

Autres questions on voudrait prendre quelques dessins animés pour le soir pour notre fille. Y a t-il une télé dans le chalet sur laquelle nous pouvons mettre une clé USB ou devons-nous prendre une tablette?

Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage