Agence la Palanche a Hanoi

Forum Vietnam

bonjour

qui connait l agence la palanche et qui a voyagé avec eux recemment???

MERCI

Bonjour, je n’ai pas voyagé avec eux… :-)) mais elle a franchement une très bonne réputation pour l’organisation de voyages qui sortent de l’ordinaire et qui sont très bien faits - Je passais souvent devant leur bureau à Hanoi… mais ils ont déménagé il y a environ 18 mois - je pensais que cette agence avait disparu…

Cordialement - Tigre de Feu

merci a toi cela me rassure

Bonjour

Je suis Mr. Hai Nguyen, le directeur de La Palanche Voyages.
Officiellement, je vous confirme que La Palanche Voyages n’est jamais change adress depuis sa creation jusqu’a maintenant,
Si “Le tigre de Feu” a ecrit autrement c’est avec une seule cause de vous presenter a son agence !!!

Merci et bonne annee a vous

Mr. Hai Nguyen

ca ne m’etonen pas…La palanche est toujours la palanche , toujours la et itgr de feu est toujours tigre de deu. les deux ne changent jamais. allez bonne fet. je m’ennuie avec le routard. il faut demenager. qualqu’un donne une meilleure adresse pour me loger

Bonjour Monsieur Hai Nguyen,

Non je me suis simplement trompée avec une agence qui était en relation avec “Ket Noi”…Comme je n’ai jamais pratiqué ni la vôtre ni l’autre, l’erreur était possible - je vous précise simplement que j’avais dit du “bien” de votre agence . je n’ai pas d’agence, je suis un particulier qui passe du temps au Vietnam … vous avez l’esprit assez mal tourné Monsieur… - vous n’incluez pas l’erreur dans votre manière de vivre ???

Bonne année à vous aussi…

Bonjour Moctaine,

L’erreur est humaine et je reconnais bien volontiers les miennes : mille excuses pour avoir induit en erreur un forumiste - voyez la réponse que j’ai faite à Monsieur Nguyen Hai…

Maintenant, quant à aller “vous loger ailleurs”, croyez moi il y a d’autres forums, agréables, policés, où le sujet de discussion est respecté quelle que soit l’opinion de chacun, et où d’ailleurs les polémiqueurs, grincheux, empêcheurs de tourner en rond… sont éjectés avant même d’avoir fini d’étaler leur acidité… - je vous l’assure, ça existe…

Bonne année puisque vous partez sans doute ailleurs, et bonne installation - je vous regretterai : vous aviez de bons renseignements et étiez quelquefois tout à fait aimable…

y a pas des " les polémiqueurs, grincheux, empêcheurs de tourner en rond…" dans d’aures places? non plus les erreurs ? non plus les commantaires infantines? pas possible…???
je reviens…au routard

Welcome back!!!

Et dire que cela est parti d une simple demande de renseignement !!!

Si ma réponse n’intervient pas trop tard, nous connaissons la Palanche, nous sommes partis au Vietnam en février 2011 et avons eu le plaisir de visiter le Pays du Nord au Sud en passant par le Centre. Nous avons passés un excellent séjour. Les guides engagés par la Palanche sont très bien, très informés, du plus jeune au plus âgé. Malgré un petit incident au départ de Frankfort, et un voyage qui commençait plutôt mal, tout c’est bien déroulé sur place. Ne pas hésiter à changer les restaurant choisi par la Palanche pour manger dans la rue, le guide connaît bien les endroits où il n’y a aucun risque et c’est tellement plus sympa. Certains restaurant ne nous convenaient pas (cantine). Les hôtels étaient de bonnes catégories. Le choix des visites très bien. Pas trop de pagodes ni de temple. Ma ville préférait Hoi an. Une couleur pour définir le Vietnam, “le vert”, les gens d’une extrême gentillesse. C’est sûr nous y retournerons.
MF

“Pas trop de pagodes ni de temple.”

C’est ca , ce’st pas pour dire des betises mais en tant que guide, je support bien votre dire. J’aime pas trop les pagodes et tempels. Uoi, un ou deux et bien etales en queslques jours, mais 4-5 dans le meme jour par possible

Bonjour, je reviens d’un séjour de 15 jours au vietnam passés avec La palanche et vous pouvez y aller les yeux fermés! ils sont sérieux , tres compétents et à l’écoute!

Je confirme!Agence de voyage très sérieuse ; Fiable à 100%.
Nous avons été enchantés, vraiment, par notre séjour de 17 jours au Vietnam en janvier-février 2013.
Et c’est avec La Palanche que nous ferons Laos-Cambodge en temps voulu.

Sujets suggérés

Services voyage