Bonjour,
J’aimerais contacter des agences locales susceptibles d’organiser un circuit non guidé (pas d’autotour) pour visiter à la fois la Namibie, le Botswana et les chutes du Zambèze.
Pouvez-vous m’en conseiller SVP ?
bonjour
votre message n’est pas clair, un autotour est un circuit non guidé…
Désolé si je n’ai pas été clair : je souhaite un tour guidé, et non un autotour. Plusieurs agences locales ne travaillent que dans leur propre pays, et j’aimerais en trouver une avec qui organiser un circuit dans l’ensemble des deux pays, avec une extension aux chutes Victoria.
Bonjour:
Voir chez “Fish-Eagle Safaris”,
ou “Damarana Safaris”.
Puma
Nous avons contacté les agences suivantes pour l’organisation de notre auto-tour en juillet 2024 pour notre famille de 2 adultes et 2 grands enfants de 10 et 12 ans: Namibie en Liberté, Madiza Tours, Damarana Safaris, Tourmaline Safaris.
Nous les recommandons très chaudement pour leur sérieux, leur réactivité, leurs propositions sur-mesure qui nous permettent de construire le circuit, les hébergements et les activités de notre choix.
Les agents sont très professionnels, chaleureux, à l’écoute et se sont adaptés à nos souhaits de voyage, cela n’a donc pas été facile de les départager car leurs propositions étaient très intéressantes.
Nous les recommandons toutes très fortement