Bonjour,
Je souhaite réserver un appartement par le biais de l’agence AH PARIS. Avez vous déjà réservé par cette agence? Sont ils sérieux?
Merci pour votre réponse
Bonjour Vela,
Je suis moi aussi intéressé par certaines de leurs offres. Etes-vous finalement passé par eux ? Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Cordialement,
LG
J’ai déjà utilisé plusieurs fois cette agence et j’en ai toujours été très satisfait. Le seul inconvénient c’est qu’il est impossible de régler en carte bancaire: seulement en liquide le jour de l’arrivée; il faut donc prévoir à l’avance mais tout est très bien expliqué sur le site…
Bonjour, je suis le gérant d’Ah Paris. Nous avons mis en place un système pour payer la totalité du loyer par carte bancaire. Par contre il y a des frais de 3% à payer avec le système. Si les frais bancaire ne vous gènent pas, vous pouvez nous envoyer un email et nous vous enverrons un lien pour payer la totalité par carte bancaire. Par ailleurs, nous acceptons aussi des chèques de vacances.
En effet, j’ai fait une nouvelle réservation sur votre site dernièrement et ai remarqué que désormais il était possible de régler la totalité de la location grâce à une carte bancaire moyennant effectivement 3% de frais supplémentaires ce qui est tout à fait raisonnable. J’ai d’ailleurs effectué mon règlement par ce biais et en suis vraiment satisfait. J’attends maintenant impatiemment mon séjour pour visiter Paris sans l’inconvénient de devoir voyager avec une grosse somme d’argent en liquide. Merci pour ce nouveau service.
Je ne vois pas vraiment en quoi 3% de frais pour un paiement en carte bancaire serait “raisonnable” !
Les frais bancaires doivent être supportés par le site marchand ou le commerçant, non pas le client !!!
Je n’ai jamais vu ça nulle part ailleurs !
la quasi totalité des frais sont facturés quand on établit le prix de vente (le vendeur qui accepte un paiement par carte les subit). De ce fait, si on prix de revient est de 100 euros, il va facturer 102 ou 103 en incluant ces derniers.
A la limite, on peut présenter les choses autrement… 103 euros, réduction de 3 euros si paiement en cash…
Ceci existe en effet dans certains pays d’Asie… En France, tu ne payes jamais plus cher sous prétexte que tu utilise ta CB… Déjà que ta banque te fais payer ta CB, ça revient à payer deux fois les services d’une carte.
Encore une fois, c’est au marchand, commerçant ou site de supporter ces frais…
de ne pas proposer le paiement par carte. Rien ne les y oblige.
Certaines entreprises ne peuvent tout simplement pas se le permettre, du fait de la réduction de leur marge et surtout de la trésorerie manquante: ils reçoivent les fonds bien après le paiement. J’ai été un instant auto entrepreneur et pour ma part, c’était inconcevable.
C’est un choix de leur part, ensuite bien entendu le client peut décider d’aller ailleurs. Pour ma part, on me proposerait systématiquement un rabais de 2 ou 3% si je paye en cash, que j’adorerais ça.
Au Brésil, le rabais ainsi consenti est de 10 à 15% du prix alors même que le pays est sorti de l’hyper inflation.
En effet, rien ne les y oblige. C’est simplement un service en plus pour les clients…
J’ai perso un site marchand, je suis crédité sur mon compte pro moins de 48 heures après un paiement en ligne… En ce qui me concerne, je ne pourrait au contraire pas me permettre de ne pas accepter le paiement par carte !
Le paiement par carte bancaire est un peu la base d’un site internet marchand. C’est un service qu’il faut proposer aux clients, sans supplément.
Ne pas proposer ce service, c’est se couper de l’essentiel de sa clientèle. Proposer ce service moyennant un coût supplémentaire aussi…
Oui dans d’autres pays lointains, et sur d’autres continents on paie parfois moins cher si l’on paie cash. Pas en France. Et attention, il ne faut pas voir le fait de payer cash comme un rabais, mais le fait de payer en carte avec un surcoût.