Agence location auto Andros - août 2019

Forum Grèce

Bonjour,

je me rends à Andros en août prochain avec ma femme et mes 2 enfants (5 et 6 ans).
Je souhaite louer une voiture durant une dizaine de jours pour me déplacer sur l’île.
Quelle agence me conseillez-vous? Y-a-t’il possibilité de louer une décapotable? Les assurances tous risques sont-elles comprises dans le tarif?
Je vous remercie.

Jean-Marie

bonjour J Marie
avons loué en sept 2017 chez " euro car andros" à gavrio.8 jours une panda 1240 ,4 portes, clim, 144€ (soit 18€/jour, donc 144€ pour 8 jours)
ce n’était pas le véhicule le plus récent…
par contre “anna vrettou” parle le français( donc mails en français) et accepte le 2ème conducteur gratuit( prends les 2 permis ) et surtout elle accepte le paiement en CB (ce qui évite de prendre une assurance complémentaire onéreuse qui couvre la “reprise de franchise” si on a une visa 1er ou une mastercard gold…)
elle a"bloqué " par contre 500€ de caution qui n’a pas été retirée…et nous a demandé 35€ d’accompte( pris sur les 144€) car nous avions reservé en avance…
pour avoir un bon prix, négocie de la manière suivante:
1er mail avec demande de tarif pour 5 jours…puis à reception de la réponse, 2ème mail: et si je réserve pour 11 jours.???..et tu verras que ça diminue encore… garde bien ces échanges de mail avec tout ce qu’elle a accepté lors de vos négociations (tarif, CB…)
si tu veux un véhicule récent et impeccable, demande lui, ce sera alors un peu plus cher et quand tu rendras le véhicule elle fera plus minutieusement le tour de la voiture…
enfin, vérifie si ta CB est bien une carte de crédit (et PAS de débit), c’est écrit en petit dessus…ça pose problème depuis quelque temps…
cdt
jean-louis

Sujets suggérés

Services voyage