Agence Marvellous travels en Birmanie

Forum Birmanie

TRès beau circuit organisé par Marvellous travels a Yangon

www.marvelloustravels.com.mm

15 jours a travers la Birmanie, sans le moindre couac… magnifique de se balader sans soucis et sans rien louper (guide birman)

Vous pouvez y aller en toute confiance
bon voyage

mon dieu mais c est horrible, vous avez voyage avec une agence en birmanie, en tout organise, mais vous n avez pas honte ?? c est une horreur ce que vous avez fait, pourquoi n avez vous pas voyage en solo ??

Bonjour, je plaisante bien sur, je me fais l echo de cet horrible greencard qui n arrete pas d assassiner les voyageurs partis avec une agence - j avais choisi Adorable Myanmar, vous en avez choisi une autre et avez ete entierement satisfaits. Je suis contente de voir que des voyageurs sur ce forum “avouent” avoir passe d excellentes vacances organisees sans avoir peur de s attirer les foudres de ce faux-cul de Green Card

Merci a ceux qui ont de bonnes experiences avec des agences birmanes de le fassent partager afin que les bonnes adresses circulent sur ce forum

Bonjour oui Wookee , a mon age ( 68) j’ai passé le temps des aventures avec sac à dos , et la recherche de guest houses perdues à la tombée de la nuit

de plus, en Birmanie… la signalisation des rues/routes/villages n’étant qu’en Birman ( jolis petits dessins incompréhensibles !) et l’état des routes… disons plutot des pistes … mon choix de passer par un organisme local m’a ravi

en décembre, plein de touristes ( backpackers) sans logements prévus… réfugiés dans les monastères pas prévus pour tout ce monde … çà ne leur donne pas vraiment une bonne idée des touristes à nos hotes birmans …peuple charmant et souriant .

donc je confirme, mon choix était pleinement justifié par le plaisir de ce circuit de 2 semaines de balades sans soucis à travers ce beau pays .

je souhaite à beaucoup d’autres de choisir cette solution et de faire un voyage de reve. bon voyage !

Bonjour Estagnol

Vous prechez une convaincue. Pas envie non plus de me prendre la tete alors que d excellents professionnels peuvent le faire pour moi.

Et vous avez entierement raison d affirmer que les touristes solo paumes qui dorment par terre faute de place ne donnent pas une tres bonne image des europeens.

Sujets suggérés

Services voyage