Agence Mexique-authentique.com

Forum Mexique

Bonjour,

Je suis entrain d’organiser un voyage au Mexique et je me suis addressée à une agence locale Mexique-authentique.com. J’ai trouvé leurs adresse sur le guide du routard par contre je n’arrive pas a trouver des avis sur eux. Quelqu’un a déjà voyagé avec cette agence? Étiez vous satisfait ?

Merci d’avance

Nous rentrons d un séjour avec cette agence . Passée par cette agence est inutile et vous en coûtera . Ils ne sont d’aucun conseil , ils vous réservent juste une voiture et des hôtels . Très mauvaise expérience avec l’experience Communauté maya uh najil , à éviter , communauté absente , sensation de déranger et repas mauvais et en très faible quantité . Éviter la côte du sud de cancun à Tulum , algues sargasses partout privilégier les cenotes , les lagunes , les sites mayas et holbox ( un paradis sans algues ) , j’espere Avoir été utile ! Bonnes vacances

Je rentre egalement de mon voyage au Mexique . En ce qui concerne l’agence de voyage Mexique Authentique, après quelques échanges avec eux, je suis arrivée à la même conclusion que vous, mais avant le départ. L’itinéraire proposé n’est ni authentique ni personnalisé. La plupart des agences conseillent les mêmes étapes. Pour la voiture et les hôtels, il est tout a fait possible de faire les réservations soi même sur des sites comme booing et rentalcar, et de faire une économie significative. C’est ce que j’ai donc fait.
En ce qui concerne la communauté Uh Najil, j’avais bien aimé l’idée et j’avais donc réservé directement avec eux. Effectivement l’expérience n’est pas exceptionnelle. Endehors de l’originalité de dormir “dans la jungle”, on a pas vraiment la sensation d’être en contact avec la “tribue”.
Je conseille comme vous d’éviter toute la partie entre Tulum et Cancun pour ceux qui n’aiment pas le tourisme façon Disney Land. Mais même la on peut se trouver des plages et des cenotes un peut plus confidentielles (grâce au guide du Routard notamment). Pour les algues Sargasses, je trouve qu’il est quand même scandaleux que les agences de voyage, surtout locales, n’en parlent pas quand ils proposent des voyages sur la côte des Caraïbes, alors que c’est un phénomène connu et récurrent depuis 10 ans.
J’espère que vous aurez passé de bonnes vacances et que mon commentaire aidera d’autres personnes dans l’organisation de leur voyage.

Sujets suggérés

Services voyage