Bonsoir à tous,
Je suis sur le points de louer un appart à rosas pour mes amis et moi par le biai du site Muchosol.fr.
Je souhaitais savoir si quelqu’un connaissait ce site et sa fiabilité ?
Je vous remercie d’avance.
Bonsoir à tous,
Je suis sur le points de louer un appart à rosas pour mes amis et moi par le biai du site Muchosol.fr.
Je souhaitais savoir si quelqu’un connaissait ce site et sa fiabilité ?
Je vous remercie d’avance.
Personnellement, je n’aime pas trop ce site, car on ne peut pas correspondre avec le propriétaire avant de réserver.
Par conséquent, on ne pas demander de précisions (par exemple l’adresse exacte, ou autres renseignements) ou des photos supplémentaires. On ne sait pas à qui et à quoi on a à faire.
Il y a donc de gros risques de déception à l’arrivée.
Je vous conseillerais plus d’aller consulter les sites de mise en relation entre propriétaires et locataires, ainsi vous pourrez avoir beaucoup plus d’infos avant de vous engager vis à vis d’un propriétaire :
VacancesEspagne.fr, MediaVacances.fr, Abritel.fr et Homelidays.
Les 2 premiers proposent de bons filtres (distance jusqu’à la plage, vue mer).
Bon séjour.
Bonjour,
En faite ils proposent des locations d’agence. Sur leur site ils se vantent d’être un site très fiable luttant justement contre les arnaques…
J’ai trouvé très peu d’avis sur internet et aucun négatif mais si quelqu’un a déjà louer avec cette agence et pouvait m’en faire part, ça me rassurerait d’avantage.
Je n’ai jamais loue par leur site et je ne le ferai jamais car ils ont essaye a plusieurs reprises de placer leur pub dans les discussions.
Jamais, au grand jamais, je n’irai verser un acompte pour une location dont j’ai un minimum d’informations. C’est vraiment verser de l’argent à l’aveugle.
Avant de verser de l’argent, il faut demander au propriétaire :
D’autre part, Myriam a raison, il semblerait que l’équipe marketing vienne sur le forum, sous couvert de messages normaux, pour faire leur pub pour leur site, si ça, c’est pas de l’arnaque ?
Concernant les arnaques à proprement dit, si vous choisissez une annonce qui existe depuis plus d’un an sur l’un des sites mentionnés, il s’agira d’une vraie annonce. En effet, si arnaque il y a, l’annonce est systématiquement et immédiatement retirée (il en va de la crédibilité de ce type de site).
Maintenant, il me semble que vous ne trouvez pas votre bonheur, car vous vous y prenez tard (il me semble que nous avions évoqué la Costa del Sol ensemble).
Les meilleures locations (meilleur rapport/qualité prix) sont réservées très longtemps à l’avance, parfois d’une année sur l’autre. Si rien ne vous convient, c’est normal, il reste ce que les autres, avant vous, n’ont pas voulu ou ce qui est très cher.
Bonsoir,
Je suis Ana Gregorio, et je travaille pour Muchosol. Nous regrettons de ne pas avoir répondu auparavant, mais je viens de voir ce message.
Concernant la fiabilité du site, nous ne sommes pas un site d´annonces, mais une centrale de réservation. Tous les logements publiés appartiennent à des agences qui en ont la gestion et avec lesquelles nous avons un contrat signé pour gérer directement les réservations. N´importe qui ne peut pas prendre des photos et les publier pour illustrer son annonce, ce qui est le cas pour les sites mentionnés dans l´un des commentaires - d´ailleurs ceux-ci disposent également de leurs propres méthodes afin d´évider cette fraude -, tous les logements proviennent au contraire, d´entreprises professionnelles avec lesquelles nous avons des contrats et nous disposons aussi de leurs données fiscales.
Il existe d´autres sites, sur lesquels le voyageur contacte directement le propriétaire, et cela peut bien entendu avoir ses avantages ;cela nous semble une décision respectable mais ne traduit pas une meilleure fiabilité.
Si les voyageurs contactent notre département de réservations par manque de détails sur le descriptif du logement qu´ils souhaitent réserver, notre équipe se chargera de les renseigner le plus rapidement possible. En plus des distances, ils disposent d´une carte sur le descriptif avec la situation géographique , et il leur est bien sûr possible de solliciter plus d´informations sur l´emplacement du logement auprès de notre équipe.
Nous exerçons notre activité depuis 2008 - en français depuis 2009 - et nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible et d´éclairer tous les doutes que nos clients pourraient avoir avant de réserver.
En ce qui concerne les messages du forum, nous sommes vraiment navrés s´ils ont pu offenser quelqu´un. Quand une réponse a été apportée, cela a été directement à une question sur un lieu concret, mais cela ne se reproduira plus.
Pour toute autre précision, je serais ravie de la fournir.
jbutters, nous espérons que votre séjour à Rosas s´est bien déroulé si vous avez finalement effectué votre réservation, que ce soit via notre site ou un autre.
Cordialement
Bonjour
Nous somme passer par vous et nous venons de recevoir un appel du propriétaire comme quoi vous n’avez pas versé la somme
Nous devons partir vendredi 17 juillet 2020 et nous n’avons plus de nouvelles de votre part
Nous vous avons versé la totalité de la réservation et plus de nouvelles
Une location au portugal
Je reste à votre disposition car nous n’avons pas nouvelles de vous n’y le locataire du portugal
" da Fonseca"… Si vous n avez pas de réponse vous devez aller porter plainte à la gendarmerie…ça vous prendra 30mm maximum et vous pourrez peut être récupérer votre argent…?
Pour le Portugal je viens de lire un article dans le"courrier international" le Portugal est déserte par les touristes même en Algarve…la plupart des hôtels ont ouvert puis ferme faute de touristes…les anglais qui sont leurs principaux touristes ne sont pas venus car ils ont obligation à une quatorzaine en rentrant en Angleterre…et 700.000 personnes ont du être confinees à Lisbonne à partir du 1er juillet ce qui a décourage beaucoup de monde …vous n aurez aucune difficulté à trouver une location en étant sur place le journal parle d une désertification de touristes…