Agence ou pas pour faire les parcs de l'ouest américain ?

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

nous aimerions partir 15 jours faire les parcs en atterissant a Los Angeles pouvez vous me dire si il faut que je prenne une agence avec le circuit
ou nous décidons de faire notre itinéraire tout seul avec voiture et hotel et lequel serait le plus avantageux question finance
merci beaucoup et si vous avez un initnéraire a me proposer je prends merci merci

Bonjour,

l’organisation personelle d’un circuit dans l’ouest des états unis présente de nombreux avantages:
-coût réduit
-étapes plus cohèrentes
-choix des motels
donc, il est évident qu’il vaut mieux préparer soi-même.
Itinéraire à vous proposer, certes, mais il serait tout de même interessant que vous fassiez part de vos attentes, villes ou grands espaces? parcs lesquels en priorité?période du projet? pourquoi démarrer à Los Angeles ?etc…

pour les villes nous voulions voir los Angeles et Vegas c’est pourquoi j’ai demarrer par cette ville mais nous pouvons le faire au retour je regarde les forums et c’est vrai que je suis un peu perdu pour l’itinéraire des parcs et par ou commencer c’est vrai nous partirons en 2019 mais surement fin septembre mais je commence mon trajet (15 a 20 jours)je ne sais pas encore exactement mais je tiens a faire les parcs merci de m’avoir répondu

Hello,

Ici personne ne vous conseillera de réserver par une agence. A moins d’y mettre le prix, peu sont celles qui bâtissent un bon itinéraire. Et du coup, on voit tout l’intérêt de l’organiser par soi même.
Une page qui pourra vous aider à travailler là dessus (avec des idées d’itinéraires en fin de page) : https://jeveuxcamperauxusa.blogspot.fr/2011/07/organisation-du-voyage.html

merci j’ai commencé a lire le site je veux camper aux USA très intéressant merci de vos conseils

Sujets suggérés

Services voyage