Agence Planète Découverte, circuits en Grèce

Forum Grèce

Bonjour à tous,
J’envisage de partir en Grèce dans les Cyclades avec l’agence Planète Découverte. Êtes-vous déjà partis avec elle, et vers cette destination ?
Je trouve très peu d’avis la concernant…
Merci d’avance pour vos réponse !

Pour l’Afrique ou lAsie, je dis pas, mais pour les Cyclades, quel intérêt puisqu’il suffit de prendre ses billets de ferry en arrivant au Pirée ?
1500 € alors que tu pourrais t’en tirer avec 1000, ça fait vraiment cher.

Bonjour,

Des milliers de posts le confirment ici, à moins d’être actionnaire et de vouloir augmenter les gains de ces agences et / ou TO, ils ne sont d’aucune utilité pour des vacances en Grèce.

Alors, Pour les îles, quand vous connaissez le site gtp.gr, vous avez la clé de toutes les visites d’îles. Les itinéraires des ferries et les prix donc vous pourrez faire une simulation et constater l’intérêt de faire cela par soi-même.

Cordialement

Bonjour,
Merci pour l’adresse, je m’intéresse à ces circuits vu que j’ai l’intention de partir seule pour une fois, et ainsi prendre des repères pour un prochain voyage de ma composition.
Cordialement

Bonsoir,

Seule ou pas, aucun intérêt.

la Grèce ne présente pas le moindre danger pour une femme qui voyage seule.

Bon si vous tenez au TO, c’est votre choix et c’est très bien, faut que tout le monde gagne de l’argent !

Cordialement

C’est surtout que la différence de prix est énorme par rapport à ce que ça te coûterait en prenant un vol sec et les billets de ferry sur place, etc…
Autant je peux comprendre qu’on veuille faire un circuit sur le continent pour avoir un guide et ne pas s’occuper des trajets, autant sur les îles, vu qu’on se contente de visiter les petits villages, éventuellement de voir un musée, il n’y a rien qui justifie 30 à 40 % de coût supplémentaire.
J’ai mis pas mal d’infos pratiques sur mon site, si ça peut t’aider à voir que les choses sont vraiment simples. Tu peux aussi chercher un co-voyageur sur la bourse d’équipier du Routard.

Sujets suggérés

Services voyage