Agence Shanti Travel

Forum Birmanie

pour notre voyage en Birmanie j ai fais appel à l’agence Shanti Travel ,j ai ete enchanté de leur service;c est Bastien qui m a concocté un programme ,avec les guides les chauffeurs et les hotels,

j ai été agreablement surprise par le professionnalisme des guides locaux ,tres souriants ,aimables et une envie de faire partager les tresors de leur pays,en plus à la fin des prestations je n ai pas eu la desagreable sensation comme sur certains circuits d etre raketé par les guides !!!
les voitures etaient nickels, chauffeur aussi,les prestations promises etaient bien la.

Pour l hotellerie pour certain endroit cela n etait pas derrible mais vu l’avancée du pays je pense que cela va s 'arranger au fil du temps !!!

je recommande vivement Bastien de l’agence qui a su faire un itineraire interessant et en rexpect avec le budget depart

Cagnes1

Ah c’est très intéressant. Très joli parcours pour une durée assez courte je trouve. Mais comme vous dites, le prix est vraiment très raisonnable.
Plus sérieusement, donnez-nous un ordre d’idée du circuit effectué, de la durée et du coût… que l’on puisse au moins comparer avec ce que proposent d’autres agences.

http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr

Bonjour,
Je suis aussi intéressé par votre séjour, quitte à faire appel à leurs services sur un lieu précis.
Nous avons été à l’agence Shanti en Inde à Pondichery, vraiment pros et serviables.
Merci d’avance.

bonjour
rangoon nous l avons fait par ns meme ,l agence Shanti ns a recuperé a notre hotel depart avion pour Mandalay(bof!) , Sagaing, Ava, Amarapura,lendemain croisiere la journee) le pont UBien pour Bagan,puis Kalaw,puis trek 2 jrs,logement chez habitant (tres sympa, mais rudimentaire)pas pour les chochotes !!! les guides etaient tres bien, chauffeur aussi ,
lac inle ,sublime faire 2 jrs minimumum, retour rangoon.
enfin un circuit 10 jours super ! pour les tarifs adressez vous à Bastien de Shanti Travel ,tres ouvert et largement dispo) ,car ns etions hors saison donc les prix ne sont pas les memes en pleine saison !
bon voyage à vous

Sujets suggérés

Services voyage