Bonjour Si vous êtes à kep vous voulez probablement aller sur l’île du lapin. Éviter le tour opérateur TLC tours. Sur l’île il y a une dizaine de famille qui ont des bungalows TLC vous book ceux qui sont en plus mauvaise condition. Il y a plein de choix sur place pas besoin de réserver a l’avance même s’il vous dise le contraire. Ça vous évitera une commission. Quand au trajet en bateau ne les croyai pas s’il vous dise qu’il y a un retour le lendemain à 11h. Tous les retours se font à 7h et 9h. Il y a 4 agences sur la place prenez en une autre.
Enchantée de faire votre connaissance
Pour aller sur l’ile aux Lapins, perso, j’avais logé au Rega guesthouse, chez des français très sympas. Leur guesthouse se trouve casi en face de l’embarcadère et j’avais pris un bateau le matin avec d’autres personnes s’y rendant. En fin de journée, le bateau est revenu vers 16h30-17h, retour en 20min de bateau à Kep.
Pour y loger, je sais que chez Rega, ils peuvent leur demander.
Perso, vraiment pas besoin de tour opérator pour y aller. C’est normal qu’un tour opérator prenne une commission ;o)
Pour éviter les commissions a gauche à droite, renseignez vous sur les forums auprès des personnes qui se rendent là où vous désirez aller et vous serez souvent bien mieux renseigné
Je déplore pour vous l’expérience que vous avez faite
Amicalement
Iza
Je confirme toutes les guesthouses organise le transport bateau pour 10$ avec le transfert tuk tuk mais il ne pouvai pas garantir l’hébergement sur l’île d’où mon passage chez TLC qui confirmait l’hébergement en précisant bien sur que les autres bungalows étaient complet.