je voulais juste confirmer que l’agence TRAVELS BOOKS sont des escros pour leur sejour à 199.00 € ( et la demi pension à 180.00€ c’est abusé un repas au MAROC coute entre 5 € ou 6 € et eux vous le facture 25.00 € !!! ) car quand vous joingnez les hotels ou les riads ils ne les connaissent pas bizzard !!! ils sont en cheville avec HEBERGEMENT MAROC qui encaisse et apres plus de c ontact possible par téléphone ou par mail .
a bon entendeur méfiez vous d’eux
magyver 263
heureusement j’ai stoppé la prestation avant d’avoir versé la totalité
rahcdov882
je suis marocain il faut fait confiance à eux tu viens tu fera réservation sur place y a des hébergements traditionnelle moins chère après tu prend une voiture de location 20 euro comme ça par jour comme ça tu passe un congé confortable moindre coûte
zebullon563
Bonjour, Merci du renseignement. Moi aussi je l’ai eu et je viens de téléphoner dans 2 hôtels à Agadir pour voir s’ils connaissent et ça ne leur dit rien. Ils m’ont même demandé le tarif et ils m’ont dit que 199 € c’est beaucoup trop bas. Pareil pour la 1/2 pension et il parait que nous avons un chauffeur à disposition. Vous aviez commencé à verser quelque chose ? Moi juste 199 € pour le moment… Qui seront perdus je pense ! Je suppose qu’il n’y a aucun moyen de remboursement… Mon mari m’a dit plusieurs fois d’y aller avec une copine car lui ne le “sent pas” et me dit que c’est une arnaque. Alors je ne pense pas que je vais continuer plus loin ! Je préfère payer un voyage en tout inclus qui sera peut-être moins cher que par chez eux… et dans un hôtel club !
hannahteruel4
Sur le forum du routard en juillet 2019 :
docalham Le 09 juillet 2019J’ai récemment été contacté par une (pseudo) Agence de Marrakech (Travels Books, “www.travels-book.com”) qui me proposait un séjour promotionnel d’une semaine, à choisir dans une liste d’hôtels… tarif intéressant, mais sans plus : 200 € le gîte et 190 € la 1/2 pension… (par personne…soit 780€ en tout)
Ce prix me paraissant correct, de même que les hôtels, j’ai payé…Une semaine du 14 au 21 octobre 2019… Mon compte a été débité par “CMJ consulting”, alias “Hébergement Maroc” ; après vérification, cette société a un site web, une adresse postale et un téléphone…
(www.hebergementmaroc.fr) Mes billets d’avion ont été pris par Travels Books aoprès de Easy Jet…
Seulement, je n’ai aucune nouvelle depuis 1 mois… Pas de vouchers, ni de confirmation de réservation d’hôtel et les téléphones ne répondent pas… Pire, j’ai contacté un Riad figurant sur la liste, et celui-ci ne connaissait pas Travels Books !
Seuls, les billets d’avion sont concrets…Vols réservés à un bon tarif, par l’agence ou par Consulting …Ceci m’étonne un peu… L’arnaque n’est pas allée jusqu’au bout !
Voilà l’affaire ! Alors, méfiez-vous, car je ne pense pas récupérer un Dirham dans cette histoire !
Docalham
zebullon565
Zut alors… Du coup vous n’avez pas pu partir en octobre ? Je vais laisser tomber et je vais préférer partir par TUI. Idem pour moi comme je l’ai indiqué plus haut à Agadir ils ne connaissent pas… Finalement qu’avez-vous payé ? Au début de l’été je les ai appelé pour leur dire que mon mari avait changé de travail et que nous ne pourrions pas partir, donc que je voulais un remboursement (pas vrai évidemment), car mon mari me disait tout le temps qu’il sentait l’arnaque. Et bien au lieu de ça, ils m’ont prolongé la date de 6 mois, donc jusqu’à fin décembre 2020 au lieu de mai 2020. J’avais fait des recherches sur internet pour voir des avis et je ne trouvais rien, déjà ça m’a paru bizarre. Et aujourd’hui j’ai pensé aller voir sur le Routard…
hannahteruel6
… »je voulais juste confirmer que l’agence TRAVELS BOOKS sont des escros…
Méthode à suivre :
- Il suffit de taper sur Google le nom de l’agence avant de vous engager en faisant suivre le terme arnaque .,…et vous aurez une idée . - Ne jamais croire que tout est gratuit , de toute façon toutes les démarches de ce genre sont limites de l’arnaque ( vente forcée) ou carrément une arnaque .