Agence visa Inde

Forum Inde

Bonjour,
Avez vous pu comparer les agences pour visa indien (VFS, Visa facile et Action Visas).
Des avantages ou inconvénients pour l’un ou l’autre?
J’ai relevé l’obligation d’un chèque de banque pour VFS mais ils semblent leader sur le forum. Autre chose?
Merci

Bonjour, je pars la semaine prochaine en Inde. J’ai obtenu mon visa en une semaine grace a l’agence VisaChrono. J’ai rien a redire sur eux. Rapide et efficace !

bon voyage !

merci et bon trip!

j’ai déposé la demande de visa pour 6 de mes coéquipières et moi même lundi dernier au centre de dépot VSFde Bordeaux et nous avons toutes reçu un mail jeudi dernier disant que notre demande était transmise à l’ambassade et un autre mail aujourd’hui annonçant que notre visa était prêt et allait nous être retourné par courrier sécurisé. J’ai payé par mandat cash à la poste (très facile il suffit d’inscrire les coordonnées de vsf sur le mandat et donner le montant correspondant soit en espèces soit prélèvement sur un compte à la poste, (frais en fonction du montant soit 10,30 euros au total pour 7 visas) Montant mandat pour un visa 6 mois citoyennes françaises 66,50 euros + 23 euros pour frais de renvoi individuel par courrier sécurisé = 89,50 euros chacune.

Merci de ces précisions. Tous les avis, négatifs mais aussi positifs sont intéressants. Bon vent!

Bonjour,

Pouvez vous me dire où se trouve VSF à Bordeaux.

J’habite à Mérignac et il me sera facile de les joindre ou d’y aller.

Merci pour votre réponse

Voici le lien! http://www.vfs-in-fr.com/collectionpoint.html

J’ai vu sur ce forum pas mal de retours négatifs sur les dossiers déposés sur bordeaux. Si je les choisis, je ferai l’envoi directement à paris en LRAR.

Merci pour votre réponse

Bonjour, je ne recommande pas l’agence home visa qui vous fait payer le prix fort, alors qu’il n’y a pas lieu d’être. Soit disant la haute saison en Inde (en fait c’est la mousson) il fallait prendre les visas en Urgence, prix 185 euros au lieu de 70 !! faux nous étions dans les bons délais pour l’obtention des visas en conditions normales. Les personnes qui se sont rendues à l’agence n’étaient pas renseignées et ont reçues de mauvaises informations. Pour finir nous avons demandé le remboursement, et une facturation au prix normal, réponse de cette agence: nous supprimons votre demande (demerdez-vous en gros), ce qu’il fait que nous nous sommes finalement trouvez en situation d’urgence! je vous conseil d aller directement au consulat, nous les avons eu sans aucun problèmes et pour bien moins cher ou alors d’aller dans une autre agence, bon courage

Bonjour

Suite au dernier message, attention! Je suis en train de préparer mon voyage et les autorités consulaires indiennes en France ne délivrent plus de Visa directement, il faut passer par l’agence VFS (ou autre).

L’Ours

Sujets suggérés

Services voyage