Agence White Lotus au Myanmar

Forum Birmanie

Bonjour,
Merci pour la précision au niveau des guides mais pourriez-vous me donner une une idée des prix payés pour deux semaines avec et sans les guides…

Au plaisir

Bonjour, Voici le prix du voyage pour 2 semaines dans les hôtels en *** et ** avec 2 vols internes:Avec guide francophone : 1610 * 2 = 3220 USDAvec guides anglophones : 1348 * 2 = 2696 USDSans guide : 1112 * 2 = 2224 USD Les repas (déj + dîner) et les entrées ne sont pas compris.Si vous voulez, on peut vous envoyer le programme détaillé en message privé.

Bonjour,
Merci pour votre réponse…

J’apprécierais beaucoup recevoir vos informations, ce serait très gentil de votre part…
Est-ce que les hôtels sont corrects…2*-3*
Est-ce que les petits déjeuners sont compris avec les hôtels…
Combien prévoir grosso modo pour les entrées … et pour les repas

Je suis un peu confuse d’abuser ainsi de vous mais cela nous aiderait beaucoup.
Vous pouvez m’écrire en message privé sans problème…
Encore un fois merci

Bonjour, Oui , les hôtels sont corrects en 2*-3* et les petits déj sont inclus.Voici le web des hôtels:Yadanarpon Dynasty : www.yadanarpondynastyhotel.comBagan Thande : www.thandehotel.com/baganDream Villa : www.dreamvillahotel.comKeinnara Loikaw : www.kayahresort.com
Golden Island Cottage : www.gichotelgroup.comCentral : www.centralhotelyangon.com Les frais d’entrée sur les sites : 52 USD / personneLe prix des repas : 3 à 5 USD / personne / repas.

Bonjour,
Merci encore pour toutes ces infos…
Pourriez-vous me faire parvenir votre programme détaillé… j’ai bien l’impression que ce sera notre prochqine destination.

Est-ce que fin janvier-février était une bonne périide ou s’il vaudrait mieux privilegier un autre moment.
Bonne journée a vous

Bonjour,

Ce n’est pas le même prix en juin (la basse saison) et en janvier (la haute saison). Je vous ai envoyé le programme détaillé en message privé.

Bonjour,

Ce n’est pas le même prix en juin (la basse saison) et en janvier (la haute saison). Je vous ai envoyé le programme détaillé en message privé.

Bonjour mifa01,
Avez-vous reçu mon mail du 31 juillet 2019 ? Je vous ai envoyé le programme détaillé en message privé.
Merci de me tenir au courant.

Bonjour mifa01,
Avez-vous reçu mon mail du 31 juillet 2019 ? Je vous ai envoyé le programme détaillé en message privé.
Merci de me tenir au courant.

Bonjour,
Effectivement j’ai bien reçu votre message et bous avais répondu en privé pour vous remercier de tout… il ne nous reste qu’à choisir des dates et nous allons communiquer avec l’agence pour preciser le tout avant d’acheter les billets d’avion.
Merci encore pour tout.

Bonjour,

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me demander en message privé.
Bon voyage !

Bonjour,

Nous avons contacter l’agence White lotus pour un voyage en janvier 2020. Ces derniers nous demandent de faire un virement sur un compte à Bangkok de 50% du séjour. Notre banque émet de grandes réserves (risque d’arnaque).
Nous nous interrogeons et faisons appel au forum pour vos avis / conseils.
Merci

Nous l’avons fait l’an dernier, et n’avons eu aucun problème.

Bonjour , c est ce que nous avons fait pour notre séjour prévu en novembre 2019 donc j espère que tout se passera bien .

Merci de votre réponse, c’est plutôt rassurant Autre question, vous avez payé le restant en cash à votre arrivée ?
merci par avance

J’espère que je ne vous ai pas mis le doute. Le message précédent est plutôt rassurant.
Votre banque ne vous a pas interrogé?

Bonsoir , non aucune interrogation de la part de notre banque . Le reste en cash a notre arrivée avec des billets NEUFS et ça on le voit marque un peu sur tous les guides .

Bonjour

Nous prévoyons, mon mari et moi, un voyage en Birmanie pour 3 semaines (18 jours) a la mi-janvier-debut février, arrivee et depart de Yangoon…

Nous pensons voir avec White Lotus mais nous devons auparavant déterminer plus précisement de que nous souhaitons…

Pour nous aider a se faire une idée… et a prevoir notre budget
a quelle période avez-vous voyagé…
Quel a ete votre itineraire… combien de jours…
Quel etait le prix demande par personne…
Avec ou sans guide francophone
Le guide etait toujours avec vous ou…
3tait-ce toujours le même…
Y a-t-il d’autre frais a prevoir et qui ne sont pas inclus…
Y a-t-il des choses a ne pas manquer… ou d’autres dont vous auriez pu vous passer…
Des endroits ou vous seriez reste plus longtemps ou moins longtemps

Avez-vous s’autres commentaires iu conseils a nous faire partager…

Nous commençons nos recherches et ne savons pas trop par quel bout le prendre…

Je vous remercie de prendre le temps de nous repondre… Nous 1vons beaucoup de questions mais il y a tant a penser…

Merci de votre aide
Bonne journee

Bonjour, Nous avons fait un voyage de 14 jours avec White Lotus en juin 2019.C’était un circuit classique et un peu hors sentiers battus.Circuit: Mandalay, Bagan, Loikaw, Inlé, Yangon.Très bonne organisation de la part de l’agence.Nous avons pris des guides anglophones différents à chaque étape. Tout était parfait : les guides excellents, professionnels, les visites superbes, les hôtels de qualités, 2 vols internes avec Air KBZ, les voitures impeccables, les chauffeurs prudents avec toujours une bouteille d’eau fraîche à notre disposition.Le prix total pour 2 personnes avec guides anglophones : 1348 * 2 = 2696 USDLes entrées ne sont pas inclues (50 USD / personne) et les repas (déj et dîner) libres.En bref, nous avons été vraiment très satisfaits pour l’ensemble des prestations sur place.Si vous souhaitez des infos, n’hésitez pas !

Bonjour,
Nous avons finalement acheté nos billets d’avion… nous y serons le 20 janvier…
Nous avons écrit à White Lotus pour des soumissions et n’avons toujours pas eu ni réponse ni accusé de reception…
Est-ce normal???
Combien de temps pour une réponse??? Cela nous inquiète un peu…

bonjour
avez-vous envoyé votre demande au deux adresses mail de white lotus, c’est important de le faire car en Birmanie internet ne fonctionne pas aussi bien que chez nous.
khinmarwin2010@gmail.com
whitelotus@ytp.com.mm
je suis regulierement en contact avec eux , ne vous inquietez pas il n’y a aucun probleme, seulement des problemes de connection internet, white lotus et une agence très serieuse, que j’utilise ( d’ailleurs de nouveau en octobre)
refaite votre demande aux deux adresses ci-dessus
bien cordialement
jean christophe

Merci de votre réponse…
J’ai envoyé aux deux adresses et hier j’ai aussi envoyé la demande en passant par le site web (votre projet) en précisant que j’avais déjà envoyé un courriel…
Ce qui m’inquiète c’est que j’ai déjà eu des réponses de d’autres agences… mais j’attends impatiemment White Lotus que je privilégie… d’après vos commentaires…

De nouveau bonjour,
Nous avons finalement reçu la réponse de White Lotus… ils avaient déjà envoyé un courriel que je n’ai jamais reçu… mais là j’ai recu 3 propositions toutes plus intéressantes les-unes que les autres… Je vais regarder cela attentivement…

bonjour
merci de votre retour
tant mieux nous voilà tous rassurés, vous pouvez mixer les propositions entre-elles, si certaine visite vous interesse plus dans l’une ou l’autre, vous faire une contreproposition numero 4 par exemple, simplement il faut que cela reste coherent pour le deroulement du circuit.
je l’ai déjà fait , White Lotus et très ouvert et s’adapte parfaitement.
si vous prenez un guide Français Ko Phio et parfait, tres bonne connaissance de notre langue, toujours le sourire et au petit soin pour tous.
bonne preparation de votre voyage
cdlt

Salut à tous,

Qui est déja parti avec White Lotus? Merci de me donner votre avis sur le serieux de l’organisation. Tout s’est-il passé comme prévu, respect des hotels choisis et du programme?

Bonjour je suis parti l’année derniere avec White lotus ( nous etions 9) et je repars cette année le 08 octobre ( nous sommes 3) la semaine prochaine pour 15 jours
Nous avons pris un guide parlant parfaitement Français ( Ko Phio) , voyage très bien organisé.
White Lotus c’est du sérieux je peux vous l’attester.
d’autre part il s’adapte à vos desirs, rien n’est figé.
J’étais tellement heureux du séjour, que j’ai réalisé un petit site internet sur notre voyage:
http://www.white-lotus.canadas.tv/
je ne peux que vous les conseiller

Bonjour,
Nous nous sommes partis en juin 2019 avec White Lotus et franchement nous avons été enchantés de l’organisation de notre voyage . Ce fut un vrai bonheur de découvrir la Birmanie. Il n’y a rien à leur reprocher.Agence francophone très réactive : Mme. Win, qui est aux petits soins pour ses clients, va vous concocter un programme sur mesure, selon tes idées de circuit et votre budget.Pour obtenir un premier programme chiffré que vous pourrez faire modifier autant de fois que nécessaire jusqu’à satisfaction,il vous faut en en faire la demande à Mme. Win de White Lotus.Dans votre demande spécifiez lui de prime abord: période/date/nombre de jours, de personnes, de chambres, niveau d’hotellerie, accompagnement francophone/anglophone et tout autre désidérata.Mme. Win vous établira un premier projet chiffré que vous pourrez faire modifier autant de fois que nécessaire jusqu’à satisfaction.Merci.

Bonjour,Merci pour votre témoinage. J’attend les devis d’autres agences et je vais comparer le prix et les prestations.

Bonjour, nous partons début novembre avec Whote lotus et j ai vu sur le routard papier que parfois les vols intérieur les avaient beaucoup de retard voir annulé , white lotus me dit que le routard ne peux malheureusement pas se mettre à jour chaque année est ce que parmi ceux qui sont allés la bas vous avez eu des problèmes avec les vols intérieurs , désagrément qui n a rien à voir avec la prestation de white lotus
merci pour vos retour

Bonjour,
Nous avons fait un voyage avec White Lotus en juin 2019. Nous avons visité Mandalay (ses alentours), Monywa (les grottes de Powintaung), Bagan (3000 temples et pagodes), Loikaw (les ethnies Kayans, Kayars, Kayaws etc,. ), Inlé (les jardins floattant), Yangon (pagode Shwedagon).Nous avons pris 2 vols internes (Bagan - Heho) avec Mann Yadanarpon et (Heho - Yangon) avec Golden Myanmar. Tout s’est bien passé, pas de retard, ni annulation même pendant la mousson. Il manque des touristes dans l’avion en juin comme c’est la basse saison. Ce sont les compagnies aériennes privées et elles sont très sérieuses, elles travaillent ensemble CODE SHARE. Il n’y a que 4 compagnies privées (Mann Yadanarpon, Golden Myanmar, Air KBZ et Yangon Airways), les autres companies Air Bagan, Air Mandalay, Asian Wings, FM Air ne volent plus depuis 4-5 ans.Merci et bon voyage.

Ok merci du retour

Bonjour, Merci pour ces informations.Pouvez-vous me dire comment nous recevrions nos billets d’avion et les confirmations d’hôtels pour notre séour en Birmanie ? Nous partons avec White Lotus en janvier 2020.

Nous partons avec WL d’ici 2 semaines, et les confirmations d’hôtels ont dèjà été envoyées par l’agence, quand à l’avion , nous l’avions pris par nous même pour choisir notre horaire et la confirmation se fait de suite .

Bonjour,

White Lotus a réservé les hôtels et les vols internes. En arrivant, Mme. Win nous a donné les vouchers d’hôtels et les billets d’avion.
En ce qui concern les vols internationaux, White Lotus ne s’en occupe pas.

Nous rentrons tout juste d’un voyage de trois semaines en Birmanie organisé par White Lotus. Nous avons fait appel à White Lotus car on s’y était pris un peu au dernier moment et nous n’avons pas été déçus!
Il faut vraiment souligner l’excellence de l’organisation, la gentillesse et la disponibilité de tous les chauffeurs, la qualité des hôtels (nous avions pris la catégorie la moins chère sans oublier les prestations formidables de notre guide Johnny pour le trek entre Kalaw et Inle.
Par ailleurs, nous avons aussi visité des lieux hors des sentiers battus, ce qui nous a beaucoup plu.
Les chauffeurs se mettaient en quatre et nous ne attiraient pas dans des “guets-apens” touristiques. Nous n’avons pas pris de guide pour des raisons de budget et cela ne nous a pas trop manqué car les chauffeurs vous expliquent un peu des choses. Maintenant il vous revient de vous “instruire” pour comprendre un peu mieux la culture birmane.
Je ne peux que recommander chaudement White Lotus qui est de toute confiance. En effet, comme le virement bancaire que nous avions effectué n’était pas arrivé à temps, nous avons payé la totalité du voyage à notre arrivée à Rangoon et White Lotus nous a remboursé “rubis sur ongle” la somme concernée à notre départ de Birmanie.
Vous ne serez pas déçus des programmes concoctés par Win et Naing.

Bonjour,
Nous sommes rentrés il y a 2 semaines de 15 jours au Myanmar, avec White Lotus, et je tiens à les remercier. Tout était parfait. L’hébergement, le guide (Kho Pio d’une gentillesse et une efficacité remarquables, avec toujours de délicates attentions, merci Kho Pio!!!), les chauffeurs, les vols intérieurs. Rien à reprocher.
Nous avons réservé nos vols nous-mêmes, et payé l’intégralité avant le voyage car nous ne voulions pas transporter trop de liquide (un petit coup de stress à l’arrivée quand même car le chauffeur avait quelques minutes de retard :wink: )
Pour les repas, nous indiquions au guide nos désirs et il trouvait toujours un endroit charmant.
En résumé, la Birmanie (il semblerait que les Birmans préfèrent ce nom …) est un pays magnifique, et les gens adorables.
Nous avons terminé notre séjour par 3 jours à Ngapali et fin novembre, c’est un pur bonheur!!!

Bonjour,
Nous avons fait un très beau voyage avec White Lotus, très bien organisé mais je déconseille la guide francophone Nyo Nyo car son français est très approximatif et ses connaissances touristiques sont très légères. Je complètais les infos chaque soir avec le guide du routard…

Bonjour, Nous avons passé un magnifique voyage avec White Lotus en juin 2019. Tout était parfait.Nous avons pris des guides anglophones différents à chaque étape.Nous avons l’intention de retourner en Birmanie en octobre 2020 pour assister à la fête du lac Inlé. On hésite encore de prendre un guide francophone ou des guides anglophones comme je parle mal l’anglaisJe n’ai jamais entenu la guide Nyo Nyo à White Lotus.Pouvez-vous m’envoyer le nom complet ou la photo de votre guide francophone en message privé ? Merci d’avance,

bonjour, je vous conseille le guide francophone “Ko Phio” attention ce sont des noms de scene et non leur vrai nom, vous pouvez le voir sur mon site :

ko phio a une très grande culture, parle parfaitement le français et de plus très attentionné

bon voyage
jean christophe

Bonjour, nous rentrons d’un merveilleux séjour de 16 jours en Birmanie. J’avais consulté plusieurs agences et notre choix s’est porté sur white lotus du fait de leur tarif, de l’éventail de choix de propositions, de leur capacité d’adaptation face a nos souhaits et nous ne le regrettons pas. Voyage entièrement individualisé, petite agence réactive, flexible et efficace. Tout était parfait ! Nous avons même fait quelques modifications une fois sur place et ils se sont adaptés : tout est fait pour que le voyage soit un succès ! Excellente organisation,nous avons pris 5 vols et a chaque fois un chauffeur nous attendait. Très bon choix d’hôtels. Franchement cela n’aurait ps pu être mieux. Tarif tout a fait correct. Un grand merci a Monsieur et Madame Win pour leur gentillesse, leur flexibilité et leur integrité. Nous avons même eu le droit a un petit cadeau a l’arrivée comme au départ. Si vous avez besoin d’info je me ferais un plaisir d’y répondre ! La Birmanie est un très beau pays et l’agence francophone white lotus est un must pour le découvrir dans les meilleures conditions qui soit

Bonjour,
Mon mari et moi rentrons de 3 semaines au Myanmar, organisées par l’agence White Lotus.
Nous sommes enchantés de notre voyage. Belle découverte du pays, de sa culture, et de sa population. L’agence White Lotus est très professionnelle, l’organisation, le programme, les hôtels, tout a été parfait. Les chauffeurs toujours très ponctuels, avec un sens du service client auquel nous ne sommes plus habitués.
Nous recommandons vivement l’agence White Lotus pour son sérieux et son professionnalisme.

Sujets suggérés

Services voyage