Agence Yestahiti : votre avis

Forum Polynésie française

Bonjour,

Est-ce que vous connaissez l’agence Yestahiti et qu’en pensez-vous ?

J’ai vu beaucoup d’avis sur Easytahiti et peu sur celle-ci.

Elle me propose des devis intéressant mais j’ai toujours une inquiétude.

Si quelqu’un pouvait me rassurer…

Merci !

Chrysna

Bonjour

J’ai déjà répondu sur ce forum concernant cette agence que j’ai utilisée en août dernier.

Agence très réactive (on a réponse par retour de mail).

Prestations conformes au devis.

Ils peuvent même s’occuper du billet international.

L’avantage : on ne paie que la totalité des transports en avion et seulement 10 ou 20 % à la conclusion du contrat. Le solde doit être payé 1 mois avant le départ.

Contrairement à ce qu’on peut penser, cela ne coûte pas plus cher de passer par eux et évite d’avoir à envoyer des acomptes un peu partout lorsqu’on passe en direct.

Je pense qu’ils doivent avoir des prix négociés.

Bonjour,

Moi aussi, je suis en train d’utiliser leurs services et j’en suis vraiment contente. Ils sont super réactifs et proposent des offres en fonction de votre budget et de vos intérets. Ils vous proposent même des séjours en pension de famille :slight_smile:

Je vous les recommande!

Bonjour les amis,
Je m’appelle Paul et je suis de Roumanie. Déjà, j’ai mis, en 2011, un premier avis très favorable pour l’agence de tourisme “YES TAHITI”. Je veux accentuer cet avis très favorable, car, entre-temps, en 2013, j’ai voyagé pour la troisième fois en P.F., toujours avec “YES TAHITI” et comme toujours c’est monsieur ARIIMANA MARE qui s’est excellent occupé de notre reservation: il nous a réservé les billets d’avion autour du monde comment on a voulu (Air Tahiti Nui + Emirates) pour notre trajet sur Tahiti, Ahe et Tahaa - cette fois, on est passé par Japon, ou on est restés deux semaines; le programme, les réservations, le transport de l’hotel/pensions <-> aéroports, les transferts entre iles (Raiatea <-> Tahaa) ont été sans défaut. J’ai voyagé trois fois déjà en P.F. avec “YES TAHITI” et, surement, mes prochains voyages la-bas seront toujours avec “YES TAHITI”. Pour ca, je peux vous recommander chaleureusement d’appeler à cette excellente agence.
Bonne chance

Bonjour à tous, j’ai l’intention de partir pour la Polynésie Française (enfin un rêve qui se réalise) et pour l’instant Yestahiti me propose les meilleures offres. J’ai vu des avis positifs sur cette agence en ligne mais ils datent un peu. Est-ce que certains d’entre vous ont fait appel à eux récemment ? Qu’en pensez-vous ?

Bonjour,
Nous sommes partis en septembre 2015 par Yes Tahiti pour réaliser le voyage de nos rêves (que nous avions réservé en novembre 2014). Nous n’avons eu aucun souci, et aucune fausse note pendant notre séjour. Tous les hébergements répondaient à nos attentes et nous étions pris en charge comme convenu sur chaque arrivée sur les différentes îles. Vous pouvez signer avec eux sans problème. Bon voyage et profitez bien !!!

Sujets suggérés

Services voyage