Nous sommes en train de préparer un voyage en Ouganda pour l’année prochaine et avons contacté plusieurs agences locales.
Après étude, l’agence, semble-t-il, la plus compétitive est Kazinga Tours, à tel point que nous nous posons des questions sur son sérieux.
L’agence qui suit est Gorilla Tours, pour un prix quand même bien plus élevé (plus de 1300 euros).
Je suis donc à la recherche d’infos concernant la fiabilité de Kazinga Tours.
Merci de vos réponses.
Je suis parti une quinzaine de jours en Ouganda en septembre 2012.
Je n’y ai pas vu les jeeps Kazinga Tour alors que les Gorilla Tour Ltd sont elles bien visibles, mais cela ne prouve évidemment rien.
Les grandes différences de prix entre agences s’expliquent principalement par le choix des lodges et accessoirement par le type de véhicule utilisé (soit une camionnette aménagée soit un vrai 4x4 plus lourd et plus gourmand mais qui passera vraiment partout).
Si ce n’est déja fait, si vous voulez comparer les prix, faites le sur un choix d’hôtels et d’activités identiques.
Il y a dans ce pays de magnifiques petits lodges ou autres tented camps où l’on n’hésite pas à facturer la journée à 250$ par personne. A ce tarif là, les différences de prix entre agences se marquent rapidement.
Nous étions partis avec Destination Jungle, agence locale que je recommande sans hésitation.
Bonne préparation de voyage.
Roland
Effectivement, nous avons retrouvé des messages mentionnant de nombreux problèmes de voiture, ainsi que des rendez-vous manqués…
Nous allons donc nous orienter sur Gorilla Tours et demander quand même un devis à Destination Jungle.
Merci de votre réponse.