Agences de voyages locales au Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour,
Nous sommes en train d’organiser, avec mon mari, notre voyage pour la découverte du Vietnam du nord au sud.
Nous sommes en contact avec 2 agences locales : Hanoi Voyages et Vietnam découverte.
Qui connait ? pouvons-nous faire confiance ?
C’est la 1ère fois que nous partirons avec une agence locale et j’ai quelques craintes.
Merci d’avance pour vos réponses.

Bonsoir,
Nous sommes partis avec Horizon Vietnam Travel en 2014. Je vous la recommande ne connaissant pas les deux agences avec lesquelles vous êtes en contact.
Bon voyage !

Bonjour, je ne connais pas les dux agence dont vous parlez, mias il faut bien faire confiance à quelqu’un à un moment donné. Avez-vous regardé sur d’autres forums?

Bonjour si cela peu vs aider…ns partons au mois de Mars avec l’agence vietnam évasion rien à dire pour l’instant au niveau de l’organisation du voyage les reservations de nos hotel et le circuit hors des sentiers battus qu ils ns ont concocté… ils sont très réactif a toutes nos questions avec une enooorme gentillesse j’ai pris contact avec eux suite aux très bon avis sur leur site et surtout sur tripadvisor… voilà bon courage ds vos recherches…
Cordialement sandrine

bonjour et merci pour vos…remarques… et conseils

Bonjour.
Je pars en Novembre avec l’agence “Routesduvoyage”,j’ai pu parler avec le responsable sur messenger,il parle très bien le Français et me parait très professionnel.
Bon Voyage

Bonjour, nous revenons de15 jours passés avec l’agence Horizon vietnam travel, nous sommes enchantés de toutes leurs prestations, allez avec eux sans hesitation, Nous avions une valise en retard et ils se sont occupés de la faire suivre en fonction du circuit ,ce qui n’etait pas dans leurs engagement ,mais quel souci en moins !!! les chauffeurs sont trés prudents car la circulation au vietnam est un peu anarchique…
les guides sont aux petits soins avec nous
Bref nous sommes préts a repartir avec eux

Nous sommes aussi en contact avec Vietnam découverte pour un voyage au mois d’avril. On a demandé à plusieurs agences et on a été très surpris par la réactivité de Vietnam Découverte. On a eu la même conseillère depuis le début. Elle est à notre écoute et nous conseille plein de choses. Elle s’adapte vraiment à nos envies. C’est vraiment sympa ! Le prix me semble correct pour tous les services proposés par l’agence. Bref, rien à redire, vous pouvez partir avec cette agence les yeux fermés. En tout cas, nous on a hâte de partir dans quelques mois !

j’ai trouvé un post au sujet de Vietnam Découverte : Vietnam Découverte

Bonjour Taeweth la Poire.
Pour résumer: Poire, qui vient juste de s’inscrire, nous conseille vivement une agence qu’elle n’a pas encore utilisée. Voilà un conseil ahurissant. C’est beau comme de la publicité, Heureusement, nous ne sommes pas des poires.
Bye

Pour un voyage sur mesure, je recommande toujours Asiaking pour découvrir le Vietnam car cette agence a organisé notre voyage formidable pendant 2 semaines.

Un programme sur mesure concocté et tout complet et qui a su répondre à nos souhaits, une excellente organisation sans aucune déception et une disponibilité de tout l’équipe partout très impressionnant.

Nos guides francophones au nord, au centre et au sud étaient tout compétents, dévoués et très gentils. Nous avons passé de merveilleux moments avec eux en confiance totale.

Vietnam est un pays magnifique avec son paysage très beau, ses gens très gentils, souriants et hospitaliers.

Ça sera d’ailleurs notre prochain voyage au Laos et Cambodge avec Asiaking. C’est vraiment une bonne agence à recommander . Contact avec Mme Cuc : cuc@asiakingtravel.com

Merci à tous pour vos réponses. Nous avons choisi Hanoi voyage. Nous reviendrons sur le forum pour donner nos commentaires.

Bonsoir.
Je suis très satisfait de cette agence.
10 amis, couples et célibataires, donc une gestion des hébergements pas simple.
Et premier voyage au Vietnam.
C’est pourquoi j’ai préféré passez par une agence.
Si vous avez la possibilté, demandez Margueritte comme guide.
Je l’ai revue il y a peu à Saigon et elle est exceptionelle.
Donnez lui les amitiées de la famille Roudier.
Bonne soirée.
Jean-Paul

Bonjour et merci de nous avoir fait part de vos expériences.
Lili

Sujets suggérés

Services voyage