Agni travel en Grèce

Forum Grèce

Bonjour, je viens de réserver une maison avec Agni travel en location pour Aout 2012. Sur le descriptif rien de noté sur le fait que la maison est sur une ile. Il faut grossir le plan au maxi et la description de la villa est Villa Corfou… Je pensais que la villa était sur Corfou. Là des amis Grecs me disent attention Paxos est une ile séparée de Corfou avec foule d’Italiens en Aout. Agni travel me répond (je résume) vous ne pouvez récupérer l’accompte il fallait mieux regarder avant… J’essaie de négocier pour une autre villa sur Corfou avec eux en gardant l’accompte. Ils ne m’ont pas encore répondu. Je vous direz la suite plus tard… Connaissez vous cette agence?

Bonjour,

Après avoir regardé le site de cette agence, il ne me semble pas trouver de “villa Corfu”.

Par contre, ce site me paraît très bien fait, les différentes villas présentées sont réportoriées dans des chapîtres correspondant à la situation géographique. Corfu, Paxos, Céphalonie, Rhôdes, Crête, etc…

Je pense qu’effectivement vous avez très mal regardé la documentation ou le site de cette agence. Tout semble très clair.

Ensuite, la ville (ou village) ou est située la Villa est donné donc il me paraît difficile de se tromper.

Il est certain que vous aurez des italiens sur Paxos. Mais rassurez vous, vous en aurez aussi beaucoup sur Corfu !!!

La seule chose que l’on peut reprocher au site est de ne pas préciser, île de Corfu ou île de Paxos, ou île de Crête etc…

Mais tout de même…

Finalement j’ai pu changer ma location pour une villa à Kaminaki, l’acompte a pu être transféré.
Renseignement pris auprès d’une amie travaillant dans l’immobilier en Grèce: En fait Agni Travel est une société gérée par des
anglais qui s’est fait épinglée par le fisc l’été dernier (encaissement de
montants énormes sans rien déclarer aux impôts). L’affaire traîne au tribunal.

Quoiqu’il en soit pas de souci avec les locations si ce n’est sans doute une augmentation des tarifs par rapport à une location directe avec des particuliers.
Je ne regrette néanmoins pas mon choix pour l’instant. A l’issue de mon voyage je vous dirai si j’ai pu rencontrer des problêmes.

Je reviens vers vous concernant mes vacances en Grèce et en particulier à Corfou. Comme promis j’avais prévu de rapporter mon expérience avec Agni travel, puisque le premier contact avait été un peu difficile, cf supra.

La villa correspondait exactement au descriptif de l’annonce. Très bien entretenu, propreté, décoration, literie, la vue, la piscine, la proximité de la plage…

Agence très réactive : 1 petit souci de chasse d’eau détecté par la fin de ménage réparé très rapidement.

Un dictionnaire très complet des activités, magasins et curiosités de l’ile.

Le départ devait s’effectuer à 10:00, nous avions un ferry le soir, l’agence nous a permis de rester jusqu’en milieu d’après-midi car il n’y avait personne après nous.

Je n’hésiterai pas ultérieurement à avoir recours à cette Agence, j’espère que vous aurez la même satisfaction que nous.

Bonjour,
pouvez-vous me dire quelle villa vous avez louée car je cherche en ce moment et j’aimerais avoir votre avis sur kaminaki. Merci par avance Louise

Il s’agit de la villa Petros num 812612 sur abritel. Très belle villa, je vous la recommande vivement, à noter une petite grimpette pour y arriver depuis le parking (il faut avoir des jambes, déconseillé aux personnes handicapées). Très calme, très belle piscine, vue, accès à une petite crique … Bonnes vacances!

Merci pour votre réponse. En effet , la villa semble très belle.

Sujets suggérés

Services voyage