Agra, Jaipur, Old Delhi, Pushkar : tour d'enfer avec guide francophone (Mr SINGH)

Forum Inde

Quel beau voyage, mais heureusement, bien accompagner, je pense que c’est important pour une première fois en Inde pour les explications premières, pour éviter de se faire arnaquer, nous étions accompagner par notre guide francophone (ouf) Singh, ils nous à accompagner trés bien, il t’explique les bases, tu peux creuser aussi, le faire répeter, parle bien le français, avec un accent certain mais on s’habitue trés vite, totale confiance, nous avons pu laisser nos afffaires dans la super voiture qu’ils nous à dégoter pour notre road… Il est au top avec les enfants, à su résoudre un beau probléme trés rapidement…
Merci SINGH t’est au top.
Pour plus d’info et téléphone de Singh me joindre en PV.
ou le contacter sur facebook sous le nom de Singh tour accompagnateur.

Tout à fait d’accord avec vous. J’ai sollicité les services de Mr SINGH début août et j’ai été particulièrement satisfait. C’est un excellent guide, sympathique, intelligent, cultivé et fiable. Je le recommande vivement. Tony

Pour contacter Monsieur SINGH:
Sur Facebook sous le nom de SINGH tour accompagnateur
Par mail: khusipalsingh@gmail
Par téléphone (Whatsapp) : 91+9818153249
Bien à vous.
Tony

Nous sommes allés en Inde du 23 janvier au 6 février 2018 pour la première fois … nous avons adoré.
Monsieur SINGH notre guide nous a fait découvrir le Rajasthan avec tout son coeur … un grand merci.
Monsieur SINGH est bien plus qu’ un guide, il nous fait partager son expérience, nous explique comment vivent les hindoux.
Nous repartirons avec lui.
Si je peux me permetrre un conseil … prenez les hôtels avec Monsieur SINGH ça vous évite de payer les taxes … et les hôtels qu’il préconise sont vraiment biens.

Sujets suggérés

Services voyage