Je pars à Ho Chi Mihn Ville de Paris CDG par Qatar Airways le 11 octobre… Je viens de me rendre compte que j’ai plus de 8h d’escale à Doha de nuit…!! ce vol m’a été imposé lors de ma réservation… celui que je voulais réserver n’étant pas disponible… ai-je droit à un hébergement à l’aéroport?
Merci d’avance pour vos réponses
MC24
A mon avis non, j’ai déjà eu des escales de cette
durée sans proposition d’hébergement.
droit a une chaise dans l’aeroport oui
Tu devrais poser la question à la compagnie, elle seule peut te repondre. Il y a quelques années je voyageais sur Emirates et j’ai eut droit a un hebergement à Dubai parce que mon vol initial ne comportait qu’une escale technique.
Expat
Bonjour,
je viens de faire il y a peu de temps une escale de 11h à Doha, sans hébergement bien sûr!
Pour le coup, c’est plutôt moins glauque que dans d’autres aéroports car il y a de l’activité toute la nuit. Par contre, pour dormir, me restaurer et pd une douche, je me suis offert une entrée au lounge (qui propose un accès internet, des boissons et des plats à volonté toute la nuit, des douches, et si tu as de la chance, il y a une 10aine de recliners dans lesquels tu dors aussi bien que dans un lit!) Attention juste à penser aux bouchons d’oreille et à mettre le réveil, mais je n’ai même pas vu le temps passer!