au printemps prochain (début juin) nous aimerions découvir l’Autriche en 15 jours, qui pourrait m’aider à monter un circuit et surtout me donner plein de conseils (réservation hébergement, location voiture ou non etc…)ou peut être quelqu’un pourrait me mettre en contact avec une agence locale, merci
njp2
Bonjour,
Prend contact avec Natalie de l’office de tourisme autrichien, tu trouveras son adresse sur ce forum, elle y participe activement et pourra t’expédier gratuitement à ton domicile toute la doc qui te fait tant défaut.
Et peut-être nous rencontrerons-nous sur place ?, nous faisons le circuit Prague, Vienne, Budapest, le Balaton et retour par le Tyrol, mais en 4 semaines…
Cordialement, J-P
azur3
merci, pour ta réponse mais pourrais-tu me donner l’adresse mail de cette personne, ou le site
Anonyme4
Bonjour,
je suis Natalie, à votre disposition!
Nous avons à partir de janvier une superbe brochure qui s´appelle “circuit” et qui contient les incontournables de notre pays et des routes proposés par thèmes. Pour l´instant vous pouvez la télécharger sur: http://brochures.austria.info/fr_FR/brochures/show/3202
Si vous avez besoin de conseils particulier ou des brochures et plan de villes, n´hésitez pas de me contacter par mail: vacances@austria.info
bonne préparation vous souhaite
Natalie de l´ONAT
Anonyme5
Bonjour,
Merci pour ces renseignements qui vont nous permettrent de partir découvrir l’Autriche en juin 2013 durant une dizaine de jours. Je m’aperçois que nous sommes déjà quelques-uns à vouloir partir à cette date… J’ai demandé des renseignements à Nathalie. Nous souhaiterions pouvoir l’effectuer en voiture à partir de Montpellier. A moins qu’un voyagagiste me propose un circuit intéressant.