Bonjour
Nous sommes une jeune couple avec 2 enfants en bas âge et nous envisageons d’aller aux Pays-Bas au printemps.
Cependant, il s’agit d’une destination que nous ne connaissons pas du tout ! Nous glanons des infos au maximum mais forcément, cela ne répond pas à toutes nos questions…
Alors si vous pouviez nous donner quelques conseils cela serait super !
Déjà, nous arriverions à l’aéroport d’Eindhoven, nous lourions une voiture et lourions un logement pour la semaine (petit budget donc plus intéressant que de faire de l’itinérant…).
Nous pensions rechercher une location entre l’aéroport en Amsterdam en gros, car d’après mes recherche, il semblerait y avoir plus de chose à voir sur le côte ouest ?
Nous cherchons plutôt à loger en campagne qu’en ville, nous préférons les sites naturel aux villes de manière général.
Les prix des logements grimpent vite vite… j’ai repéré des villages vacanaces en Barbant du nord, le coin vaut-il le coup où vaut mieux-t-il se rapprocher aux max de al côte (Hollande du sud etc) ?
Aussi, dernière question Trèèèès typique, est ce que mi mai cela vaut encore le coup pour les fleurs ?
Si vous pouvez nous donner quelques conseils pour découvrir ce pays qui nous est totalement inconnu cela serait super !!!
Merci par avance
mokum2
Louez une chambre à quatre lits dans une auberge de jeunesse.
Il y a deux auberges non loin d’Eindhoven : Bergen-op-Zoom et Domburg.
Bergen-op-Zoom est à proximité de la province de Zélande.
Domburg est un château du 12e siècle dans l’île de Walcheren.
La période est bonne pour les champs de fleurs, mais vous en serez un rien plus loin.
Les champs de fleurs sont dans les environs de Hillegom ou alors plus au Nord, passé Amsterdam.
lalout3
Merci beaucoup de votre réponse
Je vais aller regarder votre lien.
Mais justement on nous a conseiller de plutôt nous baser en hollande (sud/nord) par rapport à ca que nous souhaitions voir…
Du coup, malgré notre arrivé à Eindhoven, je cherche du coup un logement dans ces environs, il semble y en avoir plus à voir…
lalout4
Je viens de regarder 3 auberges mais les prix varient de 70 à 140€ la nuit pour nous 4 8-/
Le petit déj est inclus mais tout de même, cela est bien au delà de notre budget, vu que sur la mm période j’ai trouvé des locations (chalet/bungalow) à +/- 300€ la semaine. C’est moins typique mais bon…
Merci quand même
Anonyme5
Bonjour je viens de voir votre message posté l’an dernier et comme nous envisageons de partir en mai avec 2 enfants en bas age aux Pays bas, je me permets de vous contacter pour savoir si vous avez apprécié et si le voyage se fait bien avec des enfants. Si oui, que recommanderiez vous ? En vous remerciant Cecile M