Aide déplacements Thaïlande du sud au Nord, retour Bangkok

Forum Thaïlande

bjr je doute fort que vous puissiez faire Koh Lanta Pai dans la meme journée en novembre ( ou le jour tombe vers 17h et ou donc il vaut mieux eviterde rouleren fin de journée sur cette route de montagne (à fortiori en conduisant vous meme - meme en supposant que vous avez une tres bonne experience de la conduite a gauche ne Thailande ------------- posez vous la question de l’interet de Pai car après Pipi et Lanta, c’est uniquement une thailande pour touriste Disneyland que vous allez decouvrir

Bonjour, que voulez vous dire…?

Par une thailande touriste Disneyland? Par rapport au nord?

Votre parcours est bien choisi pour partager de bons moments avec les touristes chinois, ça sera dépaysant.

Il me semble que les “Chinois” sont partout…
Maintenant je suis ouverte au conseils, d ou mon post.

Bjr Pai est un endroit incroyable et tellement depaysant -----unique au monde et qui pour celà vaut le détour ---- ou sur le marché de nuit se cotoient les touristes ''guide du routard edition 2020 - dernière mise à jour 2010 ‘’, les Thais babacool ''flower power revisité kitsh thai ‘’ qui vendent des cartes postales, de bijoux et des tee-shirts fluos en écoutant Bob Marley et , juste à coté du stand ou une dame en burka ( de la communauté intégriste qui s’est installée a Pai car ils ont été expulsé de chiangmai ou ils avaient essayé d"acheter des terrains) et qui vous vends des petits objets artisanaux des tribus des montagnes, pendant que son mari en arrière plan est en train de piper sa chicha avec ses copains ---------- il faut avouer que c’est unique au monde -------------

Effectivement, je ne connais pas encore Paï, mais à ce que j ai pu voir en image c est rester relativement non touristique et très beau, je ne vais pas en Thaïlande pour faire la noce, plus pour découvrir des spots à m couper le souffle, a me ressourcer et en voir un max pour faire découvrir tous cela à ma sœur.

J y suis déjà allée y a 3 ans j avais vraiment adoré ( j avais fait Koh-Samui , puis le triangle d or)

Bjr
quitte a aller dans le Nord- visez soir ChiangRai , soit MaeHongSon en shuntant Pai - et donc en allant directement en avion ( low-cost pas cher) Chiagmai MaehongSon – et une fois sur Maehongson vous pouvez programmer 3 ou 4 jours tranquilles de decouverte du coin ---------- si vous voulez des paysages extraordinaires- vous pouvez viser le nord de la baie de PhanNga -( pas la partie ''touriste mais celle a partir des petits villages des mangroves qu’on voit a a lfin de la video) ----------- voir https://www.facebook.com/popumon/videos/10206125335171736/ ---------------------- sinon les montagnes de la frontière avec la Birmanie au dessus de KANCHANBURI en montant jusqu’a Ban Pilok - voir photos sur Review: เขาช้างเผือก กาญจนบุรี - Pantip ----------------- https://youtu.be/-8FQ4GLeZms--------------------

C est que depuis Chiang-Rai jusqu triangle d or, j ai déjà fait… le but pour moi découvrir autre chose puisque la Thaïlande est plus que vaste…

Nous y seront aussi pour la fête des lanternes… et je me demandais si de ce fait les transports seraient plus compliqué ou pas

Sujets suggérés

Services voyage