Aide pour Antelope Canyon

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonsoir à tous,

J’ai besoin de votre aide car je n’arrive pas à m’y retrouver dans la jungle des prix d’antelop canyon.

Nous arrivons pour Antelop Canyon le 12 Septembre 2014.

Faut-il que l’on réserve pour le upper ??? Si oui chez qui ???

C’est quoi cette histoire de pass Photographie ???

Merci par avance de votre aide

Amicalement

Bonjour,

Nous y sommes allés lors d’un circuit qui se déroulait en juillet et nous n’avions pas réservé. Le matin même, nous sommes allés directement à la cahute située à côté du parking, dans la réserve des indiens navajos. La personne n’a pas voulu prendre notre carte bancaire, alors nous avons dû repartir à Page pour retirer des espèces. Il faut payer le droit d’entrée à la réserve (8 $ par personne à partir de l’âge de 8 ans).

Pour la visite de l’Upper Antelope Canyon de 11 h 30 (c’est l’heure à laquelle il est conseillé de la faire), sans passer par un tout opérateur : entre 35 et 45 $ selon l’âge. La visite est obligatoirement guidée, soit par un indien navajo, soit par un TO qui part de Page (là, cela risque de coûter plus cher). Vous pouvez utiliser votre appareil photo et les photos seront belles (ne pas utiliser de flash et évitez de bouger).

Si vous prenez le tour spécial “photo”, vous pourrez utiliser un trépied et vous restez beaucoup plus longtemps dans le canyon. Mais, je crois que cela coûte le double.

Venez de bonne heure pour ne pas être mis dans un groupe qui part l’après-midi, le soleil ne sera pas au zénith, la roche sera moins éclairée et vous ne verrez pas le faisceau de lumière qui entre à la verticale dans le canyon.

Bonne préparation !

Hiacinthe

Merci pour ces précieux conseils hiacinthe encore une fois claire et efficace :wink:

Amicalement

Bonjour, je rentre des USA et comme pour le post précédent je n’avais pas réservé,je me suis présentée à la cabane, ai payé les 8e de droit… pour m’entendre dire que le prochain tour libre était 2h plus tard!!! Donc on est allés manger une glace sur Page en attendant, mais c’est vrai que comme après on aller au lac Powe, on a perdu 2h… Par contre super guide navajo et c’est très chouette!! Prix 40E.Kat

Salut !
Nous aussi nous serons à Page au mois d’août et j’hésites encore à faire le Upper à cause du monde. Le lower ne suffit-il pas ? The Beam vaut-il à lui seul la visite du upper ?
Aussi, lequel vaut-il mieux faire avant ? Et vaut-il mieux réserver à l’avance ?
Merci !

Sujets suggérés

Services voyage