Je viens de terminer ma demande de e visa pour l inde et à la fin j’ai bien un numéro en FRA…et un document PDF qu on me demande d’envoyer à ca mais il y a aucune adresse :
Your application is submitted successfully. Please take a print of the Application in PDF format and submit it to concerning Indian Mission or Agency for processing of visa application.
Si qqun a déja fait la même démarche.
Un grand merci !!!
Saibaba.
fanzi2
Bonjour,
Concernant votre demande pour un e-visa, à mon avis vous avez appliqué la procédure pour l’obtention du “Regular Visa”, où effectivement on doit imprimer l’Application in PDF pour l’envoyer soit au consulat ou à une agence VFS de votre pays.
Quand on fait une demande pour un e-visa il faut utiliser cette procédure du site officiel du gouvernement indien suivant https://indianvisaonline.gov.in/evisa/tvoa.html puis cliquer sur “Apply here for e-Visa”.
saibaba133
Merci Beaucoup Fanzi,
J’ai refait une demande avec le lien que tu m as donné ca a marché effectivement je n étais pas sur une demande e visa. Merciiiii
Autre question si je peux permettre : Faut t il vriament un billet Aller Retour pour rentrer dans le pays ? J ai l intention de continuer mon voyage vers le Bangladesh mais je n’ai pas de date précise encore.
Merci encore !!!
Brahms
fanzi4
A l’arrivée en Inde, les autorités indiennes ne te demanderont pas de leur présenter la réservation d’un vol retour.
Par contre au départ, selon certaines compagnies aériennes, peuvent demander à voir le vol retour… donc se renseigner auprès de ta compagnie.