Aide pour planning New York

Forum New York

Nous partons le 14.avril 3014 mon mari moi mes 2 enfants 14 mois et 7 ans ainsi que ma sœur son mari et ses 2 enfants 7 ans et 4 ans j aurai besoin de aide mon faire mon planning on est un peu perdu nous logerons a williamsburg power street près de la L Le mari de ma sœur arrive lui le 18 avril 2014 on commencera les visites avec le city pass a partir du 18 avril on aimerai que quelqu’un nous aide pour faire un planning je vous remerci d avance

Il est absolument impossible de faire quoi que ce soit à votre place.
Vous ne donnez aucune durée de séjour ni un indice sur ce qui vous intéresse.

Ce que je peux vous dire, c’est que vous serez logés dans un quartier qui bouge en ce moment mais n’est pas très “glamour”.
Vous allez être installés dans un environnement un peu industrieux avec une approche urbaine de street art intéressante.

Avec vos enfants , vous allez bien vous compliquer la vie et n’aurez pas la même souplesse de fonctionnement que d’autres visiteurs.
Faites votre liste d’envies que vous devrez combiner avec celle de votre soeur si vous envisagez de vous déplacer ensemble.
Il est très important d’être d’accord sur tout au départ si vous ne voulez pas être frustrés les uns et les autres.

Vous allez devoir renoncer à certaines sorties où le petit de 14 mois n’aurait pas sa place.
N’oubliez pas qu’en dehors des lieux de restauration, les enfants ne sont admis dans aucun bar ou pub.

Le mieux serait que vous nous fassiez une proposition de ce qui vous semblerait être votre idéal de séjour en famille.
Lancez-vous et nous vous corrigerons.

Entre les guides papiers, les sites du web et le forum où mille plannings doivent être disponibles vous devriez vous en sortir.

Bonnes lectures et surtout bonnes négociations!! :slight_smile:

Bonjour,Pour des idées, voici mon blog sur mon retour de 1 semaine à New York en février 2014.
N’hésitez pas si vous avez des questions,

http://nanyducvoyages.over-blog.com/

1ere partie
Arrivée JFK lundi 14 avril 16h30 taxi jusqu’à power street williamsburg ranger les affaires faire courses dodoMon beau frère arrive le samedi donc pour les visite (city pass) on commencera le dimanche donc du 14 au 19 avril on fera les Parcs et shopping Times square

A partir du dimanche 20 avril
Balade à central park puis. Le musée d histoire naturelle en fin après-midi Times square

lundi 21
Batterie park et visite de la statue de la liberté
Après midi tribeca le mémorial 9/11 wall street financial district

Mardi 22
Chinatown little Italie soho
Après-midi
Brooklyn bridge

Mercredi 23
Madison square flatirons district Union square Chelsea marketing
Après-midi
Greenwich village Washington square park noho

Jeudi 24
Matin Top of thé rock
Après midi
Empire state building shopping Times square Broadway

Vendredi 25
Hight Line

Samedi 26
Rockfeller center grand central
Après-midi Bryan park

Dimanche 27
Colombus circle Lincoln square central park

Âpres midi
Broadway
Riverside drive Hudson river

J’aimerai savoir si mon planning est cohérent si c est trop chargé je basculerai des endroits pour la dernière semaine

Je vous remercie d avance

Quand je lis une journée consacrée à la Highline alors que sa découverte prend une heure au grand maximum, je pense que vous allez avoir de la marge pour resserrer votre planning.

La highline se couple avec Chelsea / Meatpacking/Greenwich/ West Village.(Cf. mercredi)

Dimanche 20 commencez par l’AMNH et allez ensuite vous reposer et promener à Central Park.
Il devrait y avoir peu de monde en première heure entre ceux qui fréquenteront les églises ce jour, feront un brunch et/ou la grasse matinée.
En allant sur Times square le soir, passez par Columbus (c’est sur le chemin).

Lundi 21, bien que cela n’ait que peu d’intérêt ne quittez pas ce secteur sans avoir fait un petit tour à Chinatown.
Y revenir exprès est inutile.

Mardi, si vous êtes intéressés par Brooklyn élargissez votre secteur de découverte. Il y a tant à faire : Le Heights, Dumbo, Vinegar Hill, Downtown, BoCoCa…

Jeudi, ne faites pas le même jour TOR et ESB.
Dispersez les plaisirs d’une vue en hauteur.

Le TOR va se coupler au Rockefeller Center et ce même jour , vous allez pouvoir faire tous les spots de la 42nd St.
Donc le 24 et le 26 se cumulent en une seule journée.

Le dimanche 27 au matin est accroché au dimanche 20.
L’après-midi est possible, bien sûr mais profitez du temps dégagé pour faire Harlem.

En organisant autrement, vous obtenez un gain complet de deux journées.
Pensez à faire le tram de Roosevelt Island et faites en sorte de découvrir East Village et ses jardins communautaires le samedi 26.

Il y a bien d’autres visites possibles mais avec votre bébé et les autres enfants, je ne suis pas convaincue que tout soit réalisable.

Attention aux déplacements en groupe.
Veillez à ne pas gêner le passage des nykais toujours pressés.
Bon courage avec la poussette dans le métro. :slight_smile:

Du 14 au 19 : les parcs ???
En voici la liste .

Bonnes réflexions…

Je vous remercie de votre rapidité je prends note je vais recompresser mon planning y a t il autre chose a voir avec des enfants par ex Coney Island ou d autre endroit qu on peut visiter
Encore un grand merci a vous

Oui, si le temps le permet (pas trop de vent sinon c’est l’enfer) et si le parc est ouvert.
La question de la météo va être posée.
S’il vous faut faire des activités à couvert, c’est différent de ce qu’on peut faire comme le Nelson Rockefeller park qui est à Battery Park City, un secteur de Manhattan que vous n’avez pas noté mais qui est riche de visites.

Dimanche 20 avril 2014Matin AMNH
Balade central park
Soirée Times square en passant par Columbus circle Lincoln square

Lundi 21
Batterie Park et visite de la statue de la liberté
Tribeca / Mémorial 9/11 /Wall street /Financial district /Chinatown

Mardi 22
Litle Italie/ Soho
Brooklyn bridge/ le Heights/ Dumbo/ Vinegar Hill /dontown Bococa

Mercredi 23
Madison square Flatirons districts / square union square
Chelsea Meatpacking /Greenwich West village /Highline /Washington square Noho

Jeudi 24
Top of thé rock/ Rockefeller center /grand central
Bryan Park / spots de la 42 dn St.

Vendredi 25
ESB
Times square,?

Samedi 26
Tram de Roosevelt Island East village et jardins communautaires
Après-midi,?

Dimanche 27
Harlem

Lundi 28
Journée shopping a l outlet a 1h de NY

On part le 1 mai que peut on visiter d autre ?

Sujets suggérés

Services voyage