Bonjour, je vais bientôt partir au Rwanda mi mars pour une durée de 4 mois, je sais que le visa de 30 jours peut être délivré à l’aéroport mais est-ce qu’il est aussi possible de le renouveler là-bas ?
ca m interesse aussi
est ce quelqu un a des infos la dessus?
J’y suis maintenant depuis 2 mois.
Alors oui le passeport peut être renouveler sur place, il faut juste aller au service de l’immigration et apporter son passeport et si possible son billet d’avion du retour.
tu veux dire le visa pas le passeport?
donc en arrivant on a 1 mois pour 30$ et si on veut prolonger on peut prolonger de combien de temps et ca coute bien?
pas de probleme a l embarquement si on a pas de visa et un retour 3 ou 4 mois apres? c est surtout ca qui m inquiete
Bonsoir,
Je suis résidente au Rwanda et je vous confirme que vous pouvez faire renouveller votre visa, mais en présentant des motifs valables , car le service d’immigation est assez rigide . Chaque demande de visa est etudiée dans les moindres détails .
Regardez le site de l’immigration: migration.gov.rw ( our services - visa ou permis ) tout est très bien expliqué fr ou ang .
dans ce cas prendre un visa de 3 mois a l ambassade avant le depart est peut etre plus simple je pense
Oui je voulais dire visa.
Personnellement je te conseille de prendre le visa de 3 mois à l’ambassade et de renouveler sur place si besoin.
ok je te remercie