Je viens de faire le trajet Paris - Saint Domingue via Port au Prince.
Mon précédent voyage avec cette compagnie, et sur cette ligne remontait à presque un an.
A cette époque, les sièges de la classe touriste étaient en mousse dure, tellement dure qu’on ne pouvait pas y enfoncer un doigt même en appuyant très fort…
Mais il y a du changement, Les sièges ont maintenant un petit matelassage (pas épais quand même…). Bon, je n’irai pas jusqu’à dire que les sièges sont devenu confortables et moelleux. Ils restent durs, même très durs, surtout pour des trajets de cette durée, mais il y a un mieux.
Je persiste cependant à conseiller d’acheter avant le voyage un coussin gonflage chez Décathlon (5 euros)
Anonyme2
Merçi pour l’info
vero873
merci pour le renseignement,
je pars le 22 et je n’ai toujours pas acheté mon petit coussin…
Petite question : sur le site on voit des écrans individuels pour la classe soleil est-ce exact?
Donnent-ils des substituts nicotinique pendant le vol ( j’ai une e cigarette mais maintenant on ne peut plus les utiliser en vol) . J’en prend avec moi mais on ne sait jamais
Merci de vos réponses
gilloraymondo4
Bonjour,
Oui, écrans individuels, même en classe touriste.
Substitut nicotinique : alors là je l’ignore. J’ai beau être fumeur, je m’abstiens…
C’est vrai que c’est un peu dur sur ce long trajet, qui, à l’aller fait 12 heures au moins avec l’escale (sans sortir de l’avion) à Port au Prince. Et encore, je viens de mettre 13 heures sur ce trajet en raison de turbulences pendant plusieurs heures.
Bonnes vacances
vero875
Merci de cette réponse rapide.
Je ne vais pas parler à mon mari des turbulences ni du retard car il a une peur bleue en avion…
J’espère que nous aurons au moins beau temps à Las Terrenas .Je dois dire que je suis un peu dégoutée lorsque je vois les prévisions météo pour la semaine prochaine
gilloraymondo6
Bonjour,
La météo… elle est bien capricieuse…Et les prévisions dans ce domaine s’avèrent très hasardeuses et souvent inexactes.
Bon, on vous parle de pluie mais il faut savoir que si on vous parle de risque de pluie en cette saison, c’est souvent pour quelques quelques gouttes de quelques minutes…
Par exemple hier matin, une toute petite pluie de 4 ou 5 mn. Don, c’est désagréable car ça veut dire interruption de la bronzette mais ce n’est pas catastrophique…
Au sujet de l’avion, il faut quand même savoir qu’il s’agit du mode de transport le plus sûr qui existe…Et il y a plus de chance (si on peut parler ainsi !!!) d’avoir un accident avec sa voiture, ou même simplement comme piéton, et même d’accidents domestiques en restant chez soi…
Bonnes vacances