Bonjour voilà, je pose la question pour les plus aguéri d’entre vous, j’ai pris une reservation avec la compagnie Air China pour CDG > Pekin le 30 octobre, mais je m’aperçois que je n’ai seulement mis mon Prenom usuel qui est Romain et pas comme sur mon Passeport Romain, Olivier, Michel, Monge est-ce que celà risque t’il de poser problème ou y’a vraiment pas à stresser ? Je lis plusieurs avis qui diverge, Merci à vous
Bonjour Romain,
J’ai lu sur des forums anglais que certaines personnes ayant plusieurs prénoms et noms de famille n’avaient indiqué que leur premier prénom et leur nom de famille lorsqu’elles voyageaient avec Air China. Je pense que cela ne posera aucun problème. Si cela vous cause néanmoins des soucis, la meilleure chose à faire est de contacter la compagnie, mais sincèrement, je pense que cela se passera bien.
Bon voyage !
Jérémie
Bonjour jérémie, j’ai cru lire ça aussi, j’ai contacté Lastminute qui m’a dis que ‘generalement’ pour les vols internationaux faut tout mettre, bon j’utilise pas ces prénoms et je les utiliserais jamais de ma vie je l’éspère, je lui ai dis que j’avais lu des avis tel et que les gens diverge tous vers à peut près le même avis que dès que le PREMIER prenom était mis sur le billet ça avais l’air bon, donc je vais bien voir
D’autre témoignage disponible ou des retour d’experience ? Merci à vous
Ma femme en a deux (je parle bien des prénoms) et n’a toujours mis que le premier, sans jamais aucun problème. Et sur les innombrables cas similaires publiés sur le forum, il n’y a jamais eu non plus de problème.
Bonjour Maitrepo, merci pour votre témoignage cela me rassure un peu !
Bonjour,
Je viens d’avoir le même problème. Je me demandais donc si vous aviez eu des problèmes lors des embarquements?
Belle soirée
Pourquoi parlez vous de “problème” quand il n’y en a pas ?